c'est parti pour une semaine 100% londonienne, j'ai fait ma touriste ce matin, j'ai traîné à Westminster, et là je rejoins mon fiancé anglais dans le sud de Londres, j'en ai pour une heure de trajet, en bus, mais ça me permet de regarder le trajet car j'adore l'architecture à Londres, bien mieux que Paris
Topic : « 2e séjour à Londres en 2 mois »
Citation de Onyx
La chance
oui, mais bon j'ai 10€ en poche, c'est tout, j'ai tout dépensé dans la c****, je suis une merde, je croise juste les doigts pour qu'un de mes parents me prête de l'argent, pour l'instant c'est "non" mais je compte bien insister car là j'ai même pas de quoi manger
sinon la chance encore plus quand tu y habites, moi j'adorerais, je me promenais tout le temps, mais mon fiancé lui ça fait 2 ans qu'il est là et il ne bouge jamais, j'ai plus visité Londres que lui, c'est pour dire
1 an que je vis à Forest Hill pas 2 .
Citation de Morfalou007
1 an que je vis à Forest Hill pas 2 .
oui mais avant t'étais à Ilford, donc ça fait plus 2 ans
Tes darons n'ont pas à sponsoriser un gigantesque cul de sac génétique dans ton genre, grosse merde sur pattes que tu es... Va tirer des pipes à des pakistanais si t'es en dèche à ce point. Y'a que ça à Londres en plus
Va donc visiter Hampstead. Conseil de connaisseur.