Topic : « La Chine est tellement dans le futur on s’en rend pas compte »
Vous vous rendez pas compte que des villes comme ça ils en ont des dizaines et des dizaines
Citation de Soana
Vous vous rendez pas compte que des villes comme ça ils en ont des dizaines et des dizaines
Et tu te rends pas compte des inégalités entre la chine côtière et chine intérieure. Comme tu te rends pas compte du nombre de villes fantômes uniquement présentes pour garder à flot l'économie du bâtiment
qui est-ce qui a le topax pavé sur la Chine ??
Lop est du pcc bon ok. Mais la chine va détrôner l'internet de les Etats Unis avec tout ces néons c'est un fait
Citation de 30cm-au-repos
Pas regardé
+
Les chinois sont un peuple de bouffeurs de clébards, pour rappel.
J'arrive pas à haïr quelqu'un en raison de ses origines, pour moi tu as une pierre à la place du coeur. J'ignore comment on peut déblatérer autant de méchanceté, sans jamais se remettre en question.
Tu devrais ouvrir un bouquin, un de ces jours, ou voyager.
Citation de Joachim
J'arrive pas à haïr quelqu'un en raison de ses origines, pour moi tu as une pierre à la place du coeur. J'ignore comment on peut déblatérer autant de méchanceté, sans jamais se remettre en question.
Tu devrais ouvrir un bouquin, un de ces jours, ou voyager.
Mdr, j’ai dû lire plus de livres et voyagé plus que tu ne feras jamais dans toute ton existence.
+
Il n’y a aucune haine dans mon message, simplement un constat évident sur l’inégalité des races.

Mdr, j’ai dû lire plus de livres et voyagé plus que tu ne feras jamais dans toute ton existence.
Tu as lu des ouvrages tirant sur la crédulité des apeurés du changement comme toi pour se faire acheter. Ton logiciel mental s'en retrouve infesté, et se calque sur toutes les émotions négatives qui remontent de tes appétits insatisfaits, pour les extérioriser sur autrui.
Il n’y a aucune haine dans mon message, simplement un constat évident sur l’inégalité des races.
Les races humaines n'existent pas. Et si tu ne vois pas la haine dans ton message, alors c'est que tu as un souci d'ordre psychomotricien.
Je t'imagine bien voyager avec ton air supérieur, plein de pensées racistes. " Hmmm les gens de cette région sont pauvres, ce sont donc des races inférieures."
J'ai honte d'être blanc quand je vois des énergumènes comme toi.
Citation de Joachim
Je t'imagine bien voyager avec ton air supérieur, plein de pensées racistes. " Hmmm les gens de cette région sont pauvres, ce sont donc des races inférieures."
Pour quoi faire ?

+
Encore un motard au smic qui se sent inégal avec les conducteurs de BM et qui projette sa frustration sur les Nègres

Citation de Praskoviya
Et puis Les infrastructures qui s'écroulent sans raison, les vidéos comme ça pullulent sur telegram mdrr
sans parler des blancs qui baisent leurs femmes, n'est ce pas

Citation de Praskoviya
Et puis Les infrastructures qui s'écroulent sans raison, les vidéos comme ça pullulent sur telegram mdrr
Oué faut pas s'attendre à des miracles en faisant des économies de ciment dans le béton. La Chine qu'on nous présente c'est le futur, celle qu'on ne voit pas est digne du tiers monde
Citation de YoupipOn n'a jamais produit autant d'électricité, on a même mis des réacteurs à l'arrêt il y a quelques années pour les entretenir. C'est que par conscience écologique cette histoire
Ce que les normies comprennent pas c'est que la sur-utilisation d'éclairage traduit un confort énergétique et économique qu'on a pas
En Europe on éteint les lampadaires à 21h parce qu'on est un continent pauvre en fin de course
Citation de Youpip
Encore heureux qu'on sache produire + d'électricité au 21ème siècle qu'en 1970, je parle par rapport à la Chine qui produit plus que toute l'europe réunie sur certaines sources d'énergie
Genre ça
Ils savent qu'on a un impact très faible comparé à d'autres pays, la vraie raison c'est que l'europe a tellement une mentalité de perdant qu'elle cherche à faire des économies par tous les moyens comme un bouseux qui compte ses centimes
Ça reste de l'énergie et de l'argent claqué pour rien, on a raison en Europe de restreindre ces dépenses ostentatoires, nous au moins nous n'avons pas besoin de nous prouver quoi que ce soit