Topic : « Lécher une chatte = sucer une bite »

Vous léchez une meuf, elle a dans la chatte tous les HPV/bactéries de ses ex, vous pouvez sucer une bite, c'est pareil, puisque le résultat est identique.

Pareil en couple, vu le risque de cocufiage, lécher sa femme, c'est comme de faire un trio cuck.

Avatar de pasradiateur pasradiateur
après avoir décalotée une bite, tout ce qu'on va mettre dans notre bouche est visible en un coup d’œil, ainsi pas de mauvaise surprise. Il n'y a pas de recoin caché. Pas de mauvaise surprise derrière un replis, un truc, un bidule, derrière un machin qui pendouille, ou au fond d'un trou. C'est lisse, ça brille, c'est propre. Et le risque d'attraper une mst est plus faible a mon avis.

Une chatte c'est une poche pleine de recoin et de machins qui pendouille dans/derrière lesquels des saletés peuvent se loger (comme du sperme/salive des mecs précédent, de la poussière, des MST, du fromage puant, des boulettes de PQ).
En plus les poils qui termine dans la bouche après l'avoir lechée c'est pas agréable.

Avec une teube si on l'a mérité après y'a la récompense multi-vitaminé et plein d'oligo-éléments :bave2: Un jus au gout et aspect qui peut être différent selon les hommes (salé, sucré, etc il parait hein, moi j'ai pas encore gouté). Une surprise à chaque fois et bonne pour la santé (si pas de MST).
Une pipe le matin = on économise un verre de jus de fruit vitaminé. Cool.
Citation de Romendilaunebit
et pourtant les sidaïques sont surreprésentés chez les pédés, pas chez les gouines ni les hétéros

T'es qui toi ? D'où tu sors ? T'as 100 messages sur un compte de plus de 1000 jours et je t'ai jamais vu ici ? T'es un secondaire ou un ghost mystérieux ?
Avatar de pasradiateur pasradiateur
Citation de Romendilaunebit
et pourtant les sidaïques sont surreprésentés chez les pédés, pas chez les gouines ni les hétéros

les guines se leche, le risque est moindre.

les pd sont plus pressé, font ça de façon plus débridé, plus souvent sans capote, avec n'importe qui, + on trouve plus d'hétéro en couple de longue durée ce qui minimise les risques d'attraper une mst.
Liste des sujets