Topic : « myheritage interdit en France »

Citation de Solarius
Ça démonterait le narratif selon lequel « la France est un terre de métissage, nous sommes tous des migrants etc »

de toute façon les gens croient que les races n'existent pas donc je pense même pas. Et avec tous les faits divers qu'on voit les gauchistes et même les droitards antiracistes non identitaire te justifient ça par le contexte socio-économique et culturel, donc c'est pas ça qui changerait quoique ce soit même si ça démontait le narratif de la terre de métissage
Citation de Solarius
Ça démonterait le narratif selon lequel « la France est un terre de métissage, nous sommes tous des migrants etc »

Tu payes pour que quelqu'un d'autre ait le choix sur ce qu'il advient de ce narratif.
Citation de Zhodd
Je comprends pas moi aussi quel est la raison sérieuse derrière cette interdiction.

En vrai je pense que c’est parce qu’il y a beaucoup de règles sur les données personnelles en France et comme les sociétés qui font ces tests sont souvent étrangères et qu’on ne sait pas trop ce qu’ils font des données alors que c’est peut-être ce qu’il y a de plus personnel bah ils l’interdisent
Liste des sujets