Topic : « Mon compte Twitter (X) pour me suivre (LouiseAuguste) »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de ShadowRectum
Laisse tomber les réseaux sociaux meuf

J'ai que Twitter et j'y passe moins d'une heure par jour, Youtube je regarde une ou deux vidéos par jour, et Avenoel j'y passe plus trop, enfin un peu plus ces derniers jours mais ça va pas durer, de toute façon c'est jamais plus de 30 minutes
Avatar de ShadowRectum ShadowRectum
Citation de ElizeRoedelsb
je t'ai déjà répondu, et on est tous les deux en train d'échanger sur une sorte de réseau social, bref, arrête de me dire quoi faire

Je te donne un conseil d'ami, les réseaux sociaux c'est presque pire que la drogue, tu devrais savoir de quoi je parle en plus
Citation de ShadowRectum
Je te donne un conseil d'ami, les réseaux sociaux c'est presque pire que la drogue, tu devrais savoir de quoi je parle en plus

on le sait tous, 100% des gens, mais y'a juste les vieux cons et les hypocrites qui passent leur temps à donner ce genre de "conseil" non solicité, c'est encorep lus ridicule quand ces conseils sont donnés sur... un réseau social. Et oui en matière d'addiction et de drogue j'en connais assez, sûrement plus que toi, donc merci mais laisse tranquille mon heure quotidienne de Twitter
Citation de Onyx
Je suis plus dessus perso

Oui je comprends, c'est écoeurant de poster sur un réseau social qui appartient à un milliardaire d'extrême droite qui se sert de Twitter pour répandre ses idées nauséabondes et autres infamies, vraiment ça me donne envie de vomir, mais perso j'ai pas trouvé meilleure alternative.
on le sait tous, 100% des gens, mais y'a juste les vieux cons et les hypocrites qui passent leur temps à donner ce genre de "conseil" non solicité, c'est encorep lus ridicule quand ces conseils sont donnés sur... un réseau social. Et oui en matière d'addiction et de drogue j'en connais assez, sûrement plus que toi, donc merci mais laisse tranquille mon heure quotidienne de Twitter

Hypocrite moi ?
Allons... je m'adapte seulement à votre façon de penser bande de fils de pute de faux cul.
Citation de Onyx
J'y étais en 2021 il me semble et j'ai arrêté après l'été
La lassitude, honnêtement https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Ok. Perso je ne touitte pas, c'est juste pour suivre les sorties de vidéos ou entretiens de personnes auxquelles je suis abonné. Et pendant le covid c'était pratique pour connaitre en direct les emplacements des manif', ce genre de choses.
Sinon c'est la foire d'empoigne https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Oui je comprends, c'est écoeurant de poster sur un réseau social qui appartient à un milliardaire d'extrême droite qui se sert de Twitter pour répandre ses idées nauséabondes et autres infamies, vraiment ça me donne envie de vomir, mais perso j'ai pas trouvé meilleure alternative.

Et tu postes quand même dessus alors que son pdg te débecte, et c'est moi l'hypocrite espèce de sale petite merde arrogante ?

Tu veux une ablation des couilles, je vais moi même te couper la bite avant de te la faire bouffer avec un putain de COUTEAU...
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Onyx
J'y étais en 2021 il me semble et j'ai arrêté après l'été
La lassitude, honnêtement https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pareil j'avais un autre compte bien fournis mais ils m'ont ban pour tes propos genre incitation à la haine envers une communauté blabla .

Là j'ai un nouveau compte de 1 an mais j'y vais de temps en temps
Liste des sujets