Topic : « Dit leur que je baise l'État nique la france »

Fier d'être un brûleur de turvoi tu vois

OUAI OUAI NIQUE LA POLICE LA FRANCE ET LES FACHO https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

NIQUE TA MEREEE VIVE LE HAMAS ET NIKE LES SKIN.

Auto-édit :

Auto-édit :
Citation de LeGrand
c quoi un skin ?

Nique les PD de facho
Nique les PD Nique les juifs Nique la France Nique la police. Nique ça mère les putes et les travelo

C'est pour toute la racaille de France enfermé. Nique la Hnouch . Nique les meuf pas vierges dédicace à tout les gars enfermer Nique les pedo Nique Sarko ce fdp ont l'oublie pas
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Il faut, oui je le dis, il faut monter aux extrêmes avec la Russie. Pour qu'elle balance des topols sur les "métropoles" fronçaises. Tous les problèmes seraient ainsi réglés en quelques minutes. 95% des bougnègres et surtout des bobos et j seraient incinérés. La France d'après donnerait une médaille à Poutine.

Mais on ne le sait pas encore.
Citation de MarechalPhilip
Il faut, oui je le dis, il faut monter aux extrêmes avec la Russie. Pour qu'elle balance des topols sur les "métropoles" fronçaises. Tous les problèmes seraient ainsi réglés en quelques minutes. 95% des bougnègres et surtout des bobos et j seraient incinérés. La France d'après donnerait une médaille à Poutine.
Mais on ne le sait pas encore.

Après, si notre cher Poutine nettoie les quartiers comme l'Ukraine… Il restera quand même 80% de racailles en France au bout de trois ans.
Liste des sujets