Topic : « Métier manuel ou métier intellectuel »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Les métiers manuels génèrent souvent des soucis de santé, ça fatigue et ça fait vieillir bien plus vite.
Avec les métiers intellectuels le problème c’est la sédentarité mais si tu fais du sport à côté ça va.
Citation de Gill2K
Métier intellectuel tu es entouré de connards prêtentieux et tu passes ta vie en réunion ou derrière ton ordi à répondre aux mails.
Métier manuel tu es entouré de ksoce et d’étrangers et tu passes ta vie à te casser le dos ou derrière une chaîne de montage à appuyer sur un bouton. Pour un salaire de merde
Le mieux ça reste un métier que tu peux exercer de façon indépendante au final, qu’il soit physique ou mental ou un mix des 2

Y a pas besoin d'être intellectuel pour être un connard prétentieux. "Moi je chantier" "Moi je à ton âge" "Moi je ton bout de papier il sert à rien" "Moi je usé à faire quelque chose"

On pourrait en faire un topic jumelé avec celui des phrases de boomer.
Citation de Gill2K
Ok chômeur

Premier connard prétentieux qui croit que parce qu'il reçoit des pièces pour dévisser des dominos il est le seul à savoir le faire. :rire:
D'autant que je me suis largement autofinancé. J'en ai au moins pour 100 ans devant moi.

Auto-édit :
toute façon je sais que je supporterai pas de cuck avec un taff de bureau, je suis déjà dépressif là alors avec ce genre de taff ça s'arrangera pas + le tertiaire est IAed j'ai pas trop le choix
Liste des sujets