Topic : « Il se passe des choses bizarres dans un appartement »

Avatar de RougeALevres RougeALevres
au dessus du mien.

Ça fait trois nuits que ceux qui y habitent n’arrêtent pas de descendre, sortir, remonter. Ils font du bruit de fou alors qu’ils ont l’air de vouloir être discrets, je les entends faire « shhtt » comme des mongols à chaque fois. Il faut savoir que mon appartement est très mal isolé donc des fois je les entends parler ou s’embrouiller chez eux, cette nuit j’ai entendu une meuf pleurer, j’ai cru comprendre qu’ils étaient 3 dans l’appartement. Aussi, à chaque fois que je me suis réveillé parce que je les entendais revenir de leur sortie, j’avais l’impression qu’ils ramenaient du matériel dans leur appartement, en pleine nuit, à 2-3-4-5-6h du matin ! Là je suis sorti de chez moi et j’ai croisé deux de ceux qui ont l’air d’être les coupables : un gweronne de 18 ans à tout casser, voilée comme une islamiste, et un arabe. La gweronne avait l’air terrorisée, elle me regardait comme si elle avait peur que je vienne leur dire quelque chose.

C’est quoi ? Un squat ? Ils préparent un attentat ? Je fais quoi ? J’appelle les flics ? Je vais sonner directement chez eux ?
Avatar de RougeALevres RougeALevres
Citation de MichelJaunasse
Ah oui y'a des familles de bogmoule/tchetchen qui deplacent les meubles la nuit
Et c'est toute les nuits, c'est des putain de timbrés
Démenage https://image.noelshack.com/minis/2022/44/6/1667671245-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

J’avais un voisin gwer qui faisait ça aussi quand j’habitais chez mes parents, c’est un truc de toqué, mais là c’est pas pareil ils vont vraiment chercher des choses dehors
Avatar de RougeALevres RougeALevres
Je les ai entendu passer dans l’escalier, la meuf en sanglots et le mec qui dit « Reste à ta place ou je t’arrache la tête t’as compris ? ». Il y avait un autre gars que ça avait l’air de faire marrer. Là ils recommencent à faire des bricoles en bas, je sais pas ce qu’ils foutent putain. Ça me casse les couilles, je vais vraiment devoir déménager. Aya mon proprio qui va être deg quand je vais lui expliquer que c’est parce qu’il y a un arabe qui a emménagé dans son immeuble
Avatar de RougeALevres RougeALevres
J’ai appelé les flics putain ils étaient entrain de se taper dessus ça gueulait des « Lâche ça ! Appelle les condés stp ! » mais j’ai peur d’avoir fait une erreur :peur:
Liste des sujets