Topic : « "Tu fais de la MUSCU ?" "Oui je travaille pas mon GRIP" »
Citation de Gill2K
Je fais des dead hang sur une main de 30s perso
c'est bien mais le bout des doigts sont pas recrutés
Magnus Midtbø qui a casiment autant de grip que the Beast c'est une grosse redpill escalade. Faut voir la vidéo, le mec de 70kg dans une salle de muscu qui fait galérer l'autre boule de muscle de 160kg c'est impressionnant.
Sur youtube aussi une vidéo sympas même pour ceux que ça n'intéresse pas spécialement c'est " la quête des 500 kilos " le plus gros soulevé de terre de l'histoire.
Sur youtube aussi une vidéo sympas même pour ceux que ça n'intéresse pas spécialement c'est " la quête des 500 kilos " le plus gros soulevé de terre de l'histoire.
Citation de Honteux
Magnus Midtbø qui a casiment autant de grip que the Beast c'est une grosse redpill escalade. Faut voir la vidéo, le mec de 70kg dans une salle de muscu qui fait galérer l'autre boule de muscle de 160kg c'est impressionnant.
Hé oui, inutile de se bouffer des stéroïdes par paquets de 100 pour avoir des avants-bras de forgeron.

Citation de Alectrona
Il suffit de malaxer l'argile en fait
La musculation par le travail de la nature
l'argileux

Non mais l'escalade c'est un sport frauduleux
C'est facile d'être fort quand on est un manlet d'1m75 pour 70 kg
C'est facile d'être fort quand on est un manlet d'1m75 pour 70 kg