Topic : « Les Français sont d'immenses Doomer »

Citation de Onyx
Toujours à se plaindre ui

De ouf
Encore quelqu'un qui se plaint pour faire un constat sur une chose et agir en conséquence je peux comprendre.
Mais se plaindre sans action et / ou remise en question dans la foulée, c'est ça le syndrome de chez nous
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
C’est ça que je ne comprends pas. Être doomer et d’extrême-droite, je peux comprendre. Mais pourquoi les français sont des doomers alors qu’ils sont d’extrême-gauche ? La société évolue vers toujoirs plus de féminisme, de nègres, de fiottes et de juifs partout; bref vers le Paradis communiste qu’ils appellent de leurs vœux .
Citation de HylienDivin
C’est ça que je ne comprends pas. Être doomer et d’extrême-droite, je peux comprendre. Mais pourquoi les français sont des doomers alors qu’ils sont d’extrême-gauche ? La société évolue vers toujoirs plus de féminisme, de nègres, de fiottes et de juifs partout; bref vers le Paradis communiste qu’ils appellent de leurs vœux .

Les Français sont des fils de pute finis à la pisse, voilà tout

L'influence de l'idéologie est très surestimée

Prenez les Catalans, ce sont de sales gauchos, mais infiniment plus agréables à vivre que les Français
Citation de HylienDivin

Brisao https://image.noelshack.com/minis/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Citation de HylienDivin

Arrêtez d’associer la gauche à ces trucs là, c’est juste un vernis pour les ahuris bien pensants de gauche que le capitalisme leur sert pour leur faire oublier le vrai problème : le système capitalisme.

Ces histoires d’intersectionalité à la con ça permet de mettre en concurrence les neuneus qui composent la gauche aujourd’hui, et qui se laissent abuser par tous ces pseudo combat.
Avatar de NinjaCopieur NinjaCopieur
Citation de HylienDivin

Je pense qu'au fond c'est pas ce qu'ils souhaitent vraiment. En fait être de gauche c'est devenu un critère phare pour avoir un cercle social large donc ils sont de gauche pour montrer ô combien ils sont socialement fréquentables car ils acceptent tous les standards qui font d'eux des gens "cools" socialement.

Mais dans le fond je pense que pas mal de gauchos ne le sont pas par idéologie mais plus par conformisme.
Citation de Corbeaupoilus
Y a un truc démoniaque qui s est passé avec les soixante-huitards.
Quand tu as un pédophile comme porte-parole aussi... :)

Réel ça la vibe est très malsaine avec le recul
Jean Paul Sartre (soutien de mai 68), Con Bendit, Jack Lang, tous transpire cette saloperie soixante-huitards et pas seulement idéologiquement, c'est physique il y as quelque chose de sale.
Citation de NinjaCopieur
Je pense qu'au fond c'est pas ce qu'ils souhaitent vraiment. En fait être de gauche c'est devenu un critère phare pour avoir un cercle social large donc ils sont de gauche pour montrer ô combien ils sont socialement fréquentables car ils acceptent tous les standards qui font d'eux des gens "cools" socialement.
Mais dans le fond je pense que pas mal de gauchos ne le sont pas par idéologie mais plus par conformisme.

Oui et c’est bien le gros problème à gauche aujourd’hui, y a plus personne qui pense réellement à la redistribution des richesses ou y croit, c’est pour ça qu’ils se rabattent sur les luttes intersecionnelles, ou alors suivent le mouvement par bien pensance.

Et c’est pour ça qu’en France au final plein de monde se comporte comme un gros doomer, parce que les salaires sont pas très hauts et que les gens peuvent pas se permettre de folie sinon ils attendent leur salaire dès le 15 du mois, et l’idée même d’épargner ou de devenir proprio ils ont oublié, tous les français savent qu’ils ont des chaînes et qu’ils arriveront pas à changer les choses
Avatar de NinjaCopieur NinjaCopieur
Citation de Jurmorok
Oui et c’est bien le gros problème à gauche aujourd’hui, y a plus personne qui pense réellement à la redistribution des richesses ou y croit, c’est pour ça qu’ils se rabattent sur les luttes intersecionnelles, ou alors suivent le mouvement par bien pensance.
Et c’est pour ça qu’en France au final plein de monde se comporte comme un gros doomer, parce que les salaires sont pas très hauts et que les gens peuvent pas se permettre de folie sinon ils attendent leur salaire dès le 15 du mois, et l’idée même d’épargner ou de devenir proprio ils ont oublié, tous les français savent qu’ils ont des chaînes et qu’ils arriveront pas à changer les choses

En même temps on vit pas dans un pays avec de grosses possibilités pour l'avenir. On fait tout pour que tu n'aies rien
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de HylienDivin

ceci https://image.noelshack.com/minis/2022/32/2/1659997669-sc.png

https://avenoel.org/topic[...]ssif-cest-normal-camarade
Apercite https://avenoel.org/topic/1559700-1-si-tes-blanc-et-depressif-cest-normal-camarade

Liste des sujets