Topic : « Apparemment le sieur Attal a léché la teuch de Charlotte Gai »
C'est une de mes phobies, j'ai moi même cédé plus d'une fois à la tentation... c'est terrible.
Citation de NibelungDeCome
C'est une de mes phobies, j'ai moi même cédé plus d'une fois à la tentation... c'est terrible.
D'autant plus que ça met des années à se déclarer, un peu comme une bombe à retardement

Bordel je suis foutu.
"La pratique de la fellation ou du cunnilingus entraîne ces cancers qui touchent beaucoup plus les hommes, surtout blancs d'âge moyen, que les femmes"
Putain les blancs on prend vraiment cher au 21ème sur tous les plans, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
"La pratique de la fellation ou du cunnilingus entraîne ces cancers qui touchent beaucoup plus les hommes, surtout blancs d'âge moyen, que les femmes"
Putain les blancs on prend vraiment cher au 21ème sur tous les plans, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Le patriote à ruban jaune 🫡
Citation de Gill2K
Non c’est la clope
+ ne croyez pas cette histoire de papilloma transmis par cunnilingus de big pharma pour vous refiler leurs vaccins

Citation de Gill2K
1er triple dosé de la matinée
J'ai zéro dose et même pas de carte sécu...
Tu fais de l'humour avec ton histoire de vaccin ?
Citation de Gill2K
Renseigne toi mon petit
C’est par classe entière qu’on vaccine des adolescents mâles au collège sans consentement familial
Tu prends le problème à l'envers.
Effectivement, big pharma se sert du prétexte de l'HPV pour refiler ses vaccins, mais ça ne veut pas dire que le cunnilingus ne soit pas une cause réelle et sérieuse du cancer de la gorge.
Le vice dans l'affaire, c'est de refourguer des vaccins au lieu d'éduquer aux bonnes moeurs.
Citation de Gill2K
T’es encore un peu naïf. Bizarre pour un natif de 1979
Je ne suis pas naïf.
Mais toi tu es stupide et tu prends les gens de haut, ceci expliquant cela.
Citation de Alectrona
Voilà qui nous tyrannise
La gueule de l'élite bordel, tu m'étonnes qu'après tu as du ressentiment envers des blonds d'1m90 aux mâchoires carrés et à l'esprit noble.
Tu cherches à les détruire, c'est un réflexe psychologique.
Citation de Gill2K
Non c’est la clope
+ ne croyez pas cette histoire de papilloma transmis par cunnilingus de big pharma pour vous refiler leurs vaccins
Franchement il faut avoir quel QI pour écrire ça ?
Tu cherches à contaminer les gens ou quoi ?
Cloper pendant le cunni ça doit être dévastateur quand même.
Citation de NibelungDeCome
Cloper pendant le cunni ça doit être dévastateur quand même.
Souffler la fumée dans le vagin = orgasme garanti nofake