Topic : « La gen 2010 est wild »

Avatar de meremichelle meremichelle
Tout les midis je bouffe chez mes parents et on regarde le JT sur France 2 avec Julian et Valérie.

Et tout les jours y a un collégien qui se ramène dans l'établissement avec un Opinel pour "planter" un de ses camarades, parfois y a un mort.

Parce qu'il a embêté sa cousine ou on sait pas...

C'est des bêtes sauvages
Citation de meremichelle
Noirent dans les faits.
Cependant ce n'est pas une question de couleur de peau je dirai plutôt de sociologie soit génération + urbanité

les gamins qui ramènent des couteaux savent pas se battre et ont trop peur de se faire humilier en 1 contre 1 y a rien de "wild" la dedans
Avatar de meremichelle meremichelle
Citation de floda18
les gamins qui ramènent des couteaux savent pas se battre et ont trop peur de se faire humilier en 1 contre 1 y a rien de "wild" la dedans

Ramener un couteau au collège c plutôt "wild" je trouve, après on a peut être pas la même compréhension du terme

Et a propos de ce délire noirent/arbrent utilisent couteaux parce que faible je vois pas le rapport en fait, le pb c qu'y a des gamins qui sont ok pour en cut d'autres de nos jours

Espèce de néo nazi low tier tu laverai les chaussettes de Pétain que tu serai content
Liste des sujets