Topic : « "Je veux une japonaise mignonne" ça marche à 100% ! »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
C'est exactement ce que dit ce Youtubeur. Un blanc peut trouver une mignonne japonaise fidèle et pure. :hap:

Bref l'avenir de l'homme blanc est bien la femme japonaise. :patriote2:
Citation de meremichelle
Reste au Japon alors parce que si tu reviens en France avec ta japonaise dans les bagages ça va vraiment faire pitié tes tantes vont se foutre de ta gueule

T'es pédé ?

Toutes les familles sont ravies d'accueillir une belle fille japonaise. Ça a quand même plus de classe que les bougnoules comme toi.
Citation de meremichelle
Les familles sont pas dupes Corentin qui ramène une japonaise a la maison c un échec pour les parents

Ahmed, on parle du peuple avec le plus haut QI du monde. Et leurs femmes sont trop mignonnes .
Avatar de meremichelle meremichelle
La problème c pas de trouver une mignonne a haut QI c que ton éducation a été un échec car tu n'a pas réussi à te trouver une française comme cousin Chad tu as du te résoudre a prendre l'avion c tout
Avatar de ShadowGhost ShadowGhost
Citation de HylienDivin
Ahmed, on parle du peuple avec le plus haut QI du monde. Et leurs femmes sont trop mignonnes .

C'est pas un arabe, c'est une boomeuse baba cool un peu perchée qui se fait trousser par un vieux bledard qui lui gribouille des poèmes

Ça fait 20 piges qu'elle zone de forum en forum
Avatar de meremichelle meremichelle
Citation de ShadowGhost
C'est pas un arabe, c'est une boomeuse baba cool un peu perchée qui se fait trousser par un vieux bledard qui lui gribouille des poèmes
Ça fait 20 piges qu'elle zone de forum en forum

Tu peux me dire à qui tu fais référence ?
J'ai bien envie de voir a quoi je suis censé ressembler :rire:
Liste des sujets