Topic : « Laurent Ozon s’est fait humilier par Bégaudeau »

Après Rougeyron Bégaudeau a décidé de se faire Laurent Ozon

Ça me fout la rage, je suis de droite donc j’essaye de cope mais je suis obliger d’avouer que les gauchistes ont objectivement raison quand je vois ça, en fait je suis juste une boule de haine et ça me fait perdre ma rationalité
J'ai regardé plusieurs timestamps au passage. Il démolit rien du tout, il prend juste un air inquisiteur pour se poser en juge et parti.

Il est malhonnête.

Auto-édit : Je m'inflige pas ça 2h, non.
Citation de LeD
J'ai regardé plusieurs timestamps au passage. Il démolit rien du tout, il prend juste un air inquisiteur pour se poser en juge et parti.
Il est malhonnête.
Auto-édit : Je m'inflige pas ça 2h, non.

T’as raison ça vaut pas le coup
Une personne qui fait une analyse discursive de l'émission + rapprochement avec le bellicisme et les trahisons économiques de la gauche et il est expédié aux urgences.
Citation de LeD
Une personne qui fait une analyse discursive de l'émission + rapprochement avec le bellicisme et les trahisons économiques de la gauche et il est expédié aux urgences.

Il est marxiste
Citation de incelito
Il est marxiste

On lui prendra absolument tout.

Plus sérieusement m'en fous un peu. C'est un pelo de gauche qui est en train de bâtir son culte de la personnalité.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de incelito
Il est obligé d’embrouiller tout le monde avec des réponses à côté de la plaque pour pas perdre la face… faut être honnête

C’est entièrement sa faute . Si tu vas voir un communiste en baissant la tête et en étant un communiste honteux comme Red and Round ou Grozon, tu te feras autant cracher dessus que si tu étais un turbo nazi sc1488. Il faut assumer et dire qu’on ne veut pas que la France devienne un Mayotte géant .
Je vois pas l'intérêt d'un débat entre un fasciste et un communiste. L'opposition est axiomatique, elle repose sur la nature même de l'homme. Y'a pas de débat possible en réalité.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de HylienDivin
C’est entièrement sa faute . Si tu vas voir un communiste en baissant la tête et en étant un communiste honteux comme Red and Round ou Grozon, tu te feras autant cracher dessus que si tu étais un turbo nazi sc1488. Il faut assumer et dire qu’on ne veut pas que la France devienne un Mayotte géant .

déjà ils ne comprennent même pas que pour un rouge, l'état antifa-antiraciste libéral avec ses lois contre la discrimination et cie, c'est déjà des fascistes "light" qui passent des lois pour "apaiser" le prolétariat "racisé"

donc un espèce de souverainiste qui traine des pieds sur les questions sociétales, mi-socialo mi-libéral pour eux c'est déjà un quasi facho, ou du moins un "confus"
Citation de AlbinosRadical
de façon générale les droitards n'ont aucunes connaissances des concepts de gauches, donc quand ils sont en face d'un ils se font logiquement humilier

Je bousille la gauchiasse du forum quotidiennement. Et merci d'éviter d'utiliser le mot concept pour faire passer un élément de langage pour quelque chose d'intellectuel.
Liste des sujets