Topic : « La promesse de paix de Trump est une foirade monumentale »

Avatar de antisataniste34 antisataniste34
Vladimir Poutine trouve l’idée de cessez-le-feu intéressante, mais aussi pas tellement et il préfère continuer la guerre pour tuer beaucoup plus de hohols.

Citation de LCI
🔴 "Nous sommes d'accord sur la proposition d'arrêter les hostilités mais cela doit amener une paix durable" déclare Vladimir Poutine

https://x.com/LCI/status/1900213771840205169
Apercite https://x.com/LCI/status/1900213771840205169

Trump, qui a investi beaucoup de capital politique dans sa capacité à abandonner l’Ukraine conformément à la tradition diplomatique américaine, est moyennement enthousiaste.

Il voulait simplement une pause pour lâcher l’Ukraine progressivement, sans ce que cela ne se voit de trop.

Trump :

Nous allons voir si la Russie est là et, si ce n’est pas le cas, ce sera un moment très décevant pour le monde.

https://x.com/clashreport[...]tatus/1900228002207736069
Apercite https://x.com/clashreport/status/1900228002207736069

Poutine ne veut rien négocier au sens où il devrait lâcher quelque chose, il veut une capitulation de Zelensky.

À charge pour les Américains d’accepter en lâchant totalement l’Ukraine.

Le calcul des Russes est que Trump est pressé d’en finir et qu’il n’insistera pas excessivement. S’il propose de torturer Zelensky dans un de ses donjons de Lubiankha, peut-être que Trump accepterait ?

Vladimir n’a pas mis son camo hier pour divertir les gens.

Poutine a pris goût à tout ça.

Il ferait quoi une fois la paix revenue ?

Tuer des hohols est bien plus drôle que d’être en retraite.

Le G7 est aligné sur la décision de promouvoir un cessez-le-feu, Poutine a déclaré vouloir une paix durable.

Littéralement Poutine se montre prêt à aller un peu plus loin qu'une simple trêve.
Citation de Protinou
Je vois pas en quoi ça serait un foutage de gueule, il pose des conditions, maintenant commence la négociation

Trump n’a pas les cartes, et Poutine le sait, il est en mode « danse pour moi le monstre » https://image.noelshack.com/minis/2023/09/5/1677850573-avortelf-popcorn.png
Citation de LeD
Le G7 est aligné sur la décision de promouvoir un cessez-le-feu, Poutine a déclaré vouloir une paix durable.
Littéralement Poutine se montre prêt à aller un peu plus loin qu'une simple trêve.

Poutine n'est qu'un pion il sera utilisé le moment venue , tout se met en place pour un conflit a très haute intensité , s'il y a une trêve ce ne sera que temporaire comme avec la guerre d'Espagne le temps de perfectionné les engins qui apporteront la mort .... De plus le destin de la Russie est lié a celui de la Chine , jamais les Russe reviendront dans le giron occidentale , l'interlude Trump ne durera que 4 ans , c'est juste du sursis :)
Citation de DanyEtRaz
Trump n’a pas les cartes, et Poutine le sait, il est en mode « danse pour moi le monstre » https://image.noelshack.com/minis/2023/09/5/1677850573-avortelf-popcorn.png

N'importe quoi, les européens sont déjà zehef, si les USA s'en mêlent en prime c'est finito
Citation de Protinou
N'importe quoi, les européens sont déjà zehef, si les USA s'en mêlent en prime c'est finito

Les USA ne s’en mêleront pas ou ils se feront pulvériser par la Chine https://image.noelshack.com/minis/2023/09/5/1677850573-avortelf-popcorn.png
Je rappelle que les Nations Blanches sont toutes y compris la Russie , des nations zombies en voie de décomposition , je vous laisse deviner ce qui arrive a la fin au cadavre moribond :)
Citation de Chimbopowa
Poutine n'est qu'un pion il sera utilisé le moment venue , tout se met en place pour un conflit a très haute intensité , s'il y a une trêve ce ne sera que temporaire comme avec la guerre d'Espagne le temps de perfectionné les engins qui apporteront la mort .... De plus le destin de la Russie est lié a celui de la Chine , jamais les Russe reviendront dans le giron occidentale , l'interlude Trump ne durera que 4 ans , c'est juste du sursis :)

Un pion de qui et pourquoi imbécile ? C'est quoi le giron occidental ? Pourquoi la Chine grignote le territoire russe s'ils sont liés ?

Tu parles trop pour un dyslexique.
Citation de LeD
Un pion de qui et pourquoi imbécile ? C'est quoi le giron occidental ? Pourquoi la Chine grignote le territoire russe s'ils sont liés ?

Dit il en se prenant pour un géopoliticien du fond de sa chambre puante , t 'auras beau écrire des pavés et disserter sur du vent tu es déjà mort fdp , ton destin s'est joué il y 80 ans , croire que l’état profond occidentale lâchera l'affaire aussi facilement , alors que Trump et son administration ne seront la que pendant 4 ans ....

Sans oublier le niveau de corruption endémique en occident et , ses ramifications jamais la situation ne sera renversé par des moyen démocratiques .. Faut vraiment être naïf ou un sombre idiot pour croire le contraire , continues a croire au père noël ca sera mieux :)
Citation de Chimbopowa
Dit il en se prenant pour un géopoliticien du fond de sa chambre puante , t 'auras beau écrire des pavés et disserter sur du vent tu es déjà mort fdp , ton destin s'est joué il y 80 ans , croire que l’état profond occidentale lâchera l'affaire aussi facilement , alors que Trump et son administration ne seront la que pendant 4 ans ....
Sans oublier le niveau de corruption endémique en occident et , ses ramifications jamais la situation ne sera renversé par des moyen démocratiques .. Faut vraiment être naïf ou un sombre idiot pour croire le contraire , continues a croire au père noël ca sera mieux :)

Citation de LeD

J'ai lu "t'auras beau écrire des pavés", j'ai comparé mes 3 lignes à ta merde, j'ai arrêté de lire.

J'ai scroll en arrière et j'ai comparé avec la merde de l'OP, j'ai compris.
Citation de Corbeaupoilus
Rappelle que les nations noir sont toute sous développées ou au mieux émergentes. Et ne passeront jamais ce cap

Les Nations nègres se déversent littéralement dans les nations européennes , si t as toujours pas compris que ton pays sers de vide couille a tout le tiers monde je ne peux plus rien faire pour toi .

Oublies jamais que le temps joue contre toi :)
Citation de Corbeaupoilus
Tu crois vraiment que les noirs vont creer quelque chose ?
Tu parles, vous serez des singes dans des banlieues encore plus verrouillé qu aujourd'hui.
Ton message ne sape aucun moral ici hein ?
On a bien compris ton plan démoniaque.
Vous êtes des marionnettes, des gros golem, bon à ne vouloir que baiser et consommer. Vous êtes une version raté des blancs. Ça tu le sais, pour celà que l elite vous veux.

Fdp congénitale regarde seulement les Villes ou les africians ou autres créatures du Mordor sont devenues majoritaires ils continuent pulluler et a se reproduire par centaines de milleirs , lorsque la bascule démographique est effective il n 'y a plus de retour en arrière possible , tant que les blancs zombies de ton genre continueront a entretenir ce système mortifère sois disant indépassable qu'est la démocratie libérale .
Tu seras condamné a être rayé de la surface de la terre :)
Imagine ce mongolien, c'est un topic sur la question ukrainienne, il nous parle de grand remplacement.

C'est évident qu'il a 60 de QI.
Liste des sujets