Topic : « Depuis que je suis une femme je traîne moins sur internet »
Citation de Tristent
Rappel : https://avenoel.org/forum[...]eRoedelsb&type=author
bah oui c'est ce que je dis, je poste à chaque fois que je viens sur le forum, donc tu peux voir que je passe à peine quelques fois par semaine, je passe peut-être 20 minutes une fois tous les 3 jours
Merci de confirmer que la vie est plus simple quand tu es une femme
Depuis que t'es une femme ? le changement de sexe n'existe pas khey donc soit tu parle de ta naissance et la phrase n'a pas de sens, soit tu n'est qu'un homme travesti 

On ira faire les boutiques de luxes à Londres la semaine prochaine
On mettra la musique de Pretty Woman et tu roulera du cul lors des essayages d'habits
On mettra la musique de Pretty Woman et tu roulera du cul lors des essayages d'habits
Resumax
Sortir : chercher de la came
Voir des gens : les clients qui attendent
Parler : le Dealer
Faire les magasins: Snickers , Granola et petits gâteaux tout mignon
A peine 2h sur le PC : car passe son temps à piquer du nez ou regarder sa porte d'entrée
A peine 2h sur le PC : car passe son temps à piquer du nez ou regarder sa porte d'entrée
Citation de Morfalou007
Resumax
t'es sah ? t'es pas censé genre me soutenir ?
Citation de ElizeRoedelsb
Il te soutient dans ta quête d'acheter de l'héro, mais pour ça il va falloir palper de la moula et pour ça tes orifices vont être mis à la disposition de tous les SDF qui se réchauffent avec un baril en feu tout en buvant du pinard de piètre qualité.
C'est ce qu'il fait, c'est ton souteneur

Tu connais mon humour , y a rien de méchant ma petite princesse
Auto-édit :
Citation de regiohleouf
t'es juste son jouet
Vraiment pas
Citation de Pingas
Il te soutient dans ta quête d'acheter de l'héro, mais pour ça il va falloir palper de la moula et pour ça tes orifices vont être mis à la disposition de tous les SDF qui se réchauffent avec un baril en feu tout en buvant du pinard de piètre qualité.
Odieuse diffamation, mon bébé n'est pas une pute qui suce des clodos qui dorment sur un carton
Citation de Morfalou007
Odieuse diffamation, mon bébé n'est pas une pute qui suce des clodos qui dorment sur un carton
aucune diffamation, j'ai jamais dit que les clodos dormaient sur un carton.
Citation de Pingas
aucune diffamation, j'ai jamais dit que les clodos dormaient sur un carton.
Hahahahahahaha
Citation de Morfalou007
les clodos n'ont pas de quoi payer, donc pourquoi j'irais les sucer ?