Topic : « Depuis que je suis une femme je traîne moins sur internet »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
à peine 2h sur mon PC en moyenne alors qu'avant j'y passais mes journées, maintenant ce que j'aime c'est sortir, voir des gens, parler, me faire belle, faire les magasins (même quand j'ai pas d'argent lol) https://image.noelshack.com/minis/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Auto-édit : parler à des hommes sur un forum je commence vraiment à trouver ça cringe...
Depuis que t'es une femme ? le changement de sexe n'existe pas khey donc soit tu parle de ta naissance et la phrase n'a pas de sens, soit tu n'est qu'un homme travesti :paz:
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Resumax

Sortir : chercher de la came

Voir des gens : les clients qui attendent

Parler : le Dealer

Faire les magasins: Snickers , Granola et petits gâteaux tout mignon

A peine 2h sur le PC : car passe son temps à piquer du nez ou regarder sa porte d'entrée
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de Morfalou007
Resumax
Sortir : chercher de la came
Voir des gens : les clients qui attendent
Parler : le Dealer
Faire les magasins: Snickers , Granola et petits gâteaux tout mignon
A peine 2h sur le PC : car passe son temps à piquer du nez ou regarder sa porte d'entrée

t'es sah ? t'es pas censé genre me soutenir ?
Citation de ElizeRoedelsb
t'es sah ? t'es pas censé genre me soutenir ?

Il te soutient dans ta quête d'acheter de l'héro, mais pour ça il va falloir palper de la moula et pour ça tes orifices vont être mis à la disposition de tous les SDF qui se réchauffent avec un baril en feu tout en buvant du pinard de piètre qualité.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Pingas
Il te soutient dans ta quête d'acheter de l'héro, mais pour ça il va falloir palper de la moula et pour ça tes orifices vont être mis à la disposition de tous les SDF qui se réchauffent avec un baril en feu tout en buvant du pinard de piètre qualité.

Odieuse diffamation, mon bébé n'est pas une pute qui suce des clodos qui dorment sur un carton
Citation de Morfalou007
Odieuse diffamation, mon bébé n'est pas une pute qui suce des clodos qui dorment sur un carton

aucune diffamation, j'ai jamais dit que les clodos dormaient sur un carton.
Liste des sujets