Citation de Morfalou007
Maintenant ça va être de la faute du Marocain qui t'a vendu l'exta hahahaha .
Mais arrête c'est dans ta nature mon apprenti , t'aime ça la came ma petite princesse
Le Marocain fut le messager d'un seigneur Sith déchu
Citation de Morfalou007
Maintenant ça va être de la faute du Marocain qui t'a vendu l'exta hahahaha .
Mais arrête c'est dans ta nature mon apprenti , t'aime ça la came ma petite princesse

Citation de AIessandro
Donc ta déjà pris de la drogue et pas jamais
Topic clos
Citation de ElizeRoedelsb
t'as quel âge ?
Citation de Solarius
Bravo t’es pas un sale drogué de merde, tu veux une médaille ?
Citation de NinjaCopieur
L'alcool n'est pas une drogue, boire un verre d'alcool de temps à autre n'a rien de mal.
Auto-édit :
22 ans
Citation de NinjaCopieur
L'alcool n'est pas une drogue, boire un verre d'alcool de temps à autre n'a rien de mal.

Citation de Maitrefacho
Développe, en quoi l'alcool c'est différent de n'importe quel autre drogue ?
Parce que pour ta gouverne, biologiquement parlant l'alcool ça agit exactement comme une drogue pour la simple et bonne raison que s'en ait une
La seule différence entre l'alcool et les autres drogues c'est que l'alcool c'est légal
Citation de ElizeRoedelsb
si par contre, l'alcool est une drogue, tu le comprends encore plus quand tu consomems d'autres drogues, tu comprends que l'alcool en fait c'est pas de la rigolade car c'est plus puissant et addictif que beaucoup d'aiutres drogues, c'est au même niveau que les drogues dures
Citation de NinjaCopieur
T'es pas dépendant à l'alcool si tu gères la consommation + ça n'a d'effet sur le corps que si tu en deviens dépendant. Comme je ne bois presque jamais d'alcool y'a pas de danger pour moi.
D'ailleurs je n'ai jamais été bourré non plus

Citation de NinjaCopieur
T'es pas dépendant à l'héroïne si tu gères la consommation + ça n'a d'effet sur le corps que si tu en deviens dépendant. Comme je ne sniff presque jamais d'héroïne y'a pas de danger pour moi.
D'ailleurs je n'ai jamais été en overdose non plus

Citation de Maitrefacho
T'as vu ça marche aussi
Bref arrête de cope, l'alcool est une drogue comme les autres

Citation de RTX
mdr l'op nique ta race vraiment
"l'alcool c'est pas une drogue ça a pas d'effet sur le corps si t'es pas dépendant"
Citation de NinjaCopieur
Bah moi quand je bois, je ressens pas le sentiment de combler un besoin fondamentale comme le ferai la consommation d'une drogue

) mais quasiment tout le monde est drogué au sucre dans les sociétés modernes faut dire.