Topic : « Je n'ai jamais pris de drogues. »

Avatar de ShadowRectum ShadowRectum
Citation de Morfalou007
Maintenant ça va être de la faute du Marocain qui t'a vendu l'exta hahahaha .
Mais arrête c'est dans ta nature mon apprenti , t'aime ça la came ma petite princesse

Le Marocain fut le messager d'un seigneur Sith déchu
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de NinjaCopieur
L'alcool n'est pas une drogue, boire un verre d'alcool de temps à autre n'a rien de mal.
Auto-édit :
22 ans

si par contre, l'alcool est une drogue, tu le comprends encore plus quand tu consomems d'autres drogues, tu comprends que l'alcool en fait c'est pas de la rigolade car c'est plus puissant et addictif que beaucoup d'aiutres drogues, c'est au même niveau que les drogues dures
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Oui j'ai commencer à fumer cig et des joints à 16 ans

18 ans , les extas , Yaba , hero
19 ans les sirop pour la toux
20 ans commencer à me piquer à la coke et l'hero et Dormicum
La trentaine , le cristal et Keta

43 ans j'ai tout arrêter pour fumer du crack

Bien sur je bois de l'alcool mais je me suis aussi calmer
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de NinjaCopieur
L'alcool n'est pas une drogue, boire un verre d'alcool de temps à autre n'a rien de mal.

Développe, en quoi l'alcool c'est différent de n'importe quel autre drogue ? https://image.noelshack.com/minis/2024/28/2/1720529721-img-1710.png
Parce que pour ta gouverne, biologiquement parlant l'alcool ça agit exactement comme une drogue pour la simple et bonne raison que s'en ait une
La seule différence entre l'alcool et les autres drogues c'est que l'alcool c'est légal https://image.noelshack.com/minis/2024/28/2/1720529721-img-1710.png
Avatar de NinjaCopieur NinjaCopieur
Citation de Maitrefacho
Développe, en quoi l'alcool c'est différent de n'importe quel autre drogue ? https://image.noelshack.com/minis/2024/28/2/1720529721-img-1710.png
Parce que pour ta gouverne, biologiquement parlant l'alcool ça agit exactement comme une drogue pour la simple et bonne raison que s'en ait une
La seule différence entre l'alcool et les autres drogues c'est que l'alcool c'est légal https://image.noelshack.com/minis/2024/28/2/1720529721-img-1710.png

T'es pas dépendant à l'alcool si tu gères la consommation + ça n'a d'effet sur le corps que si tu en deviens dépendant. Comme je ne bois presque jamais d'alcool y'a pas de danger pour moi.

D'ailleurs je n'ai jamais été bourré non plus
Citation de ElizeRoedelsb
si par contre, l'alcool est une drogue, tu le comprends encore plus quand tu consomems d'autres drogues, tu comprends que l'alcool en fait c'est pas de la rigolade car c'est plus puissant et addictif que beaucoup d'aiutres drogues, c'est au même niveau que les drogues dures

Oui ça l'est pour un alcoolique mais pas pour quelqu'un qui consomme de temps à autre de l'alcool
Citation de NinjaCopieur
T'es pas dépendant à l'alcool si tu gères la consommation + ça n'a d'effet sur le corps que si tu en deviens dépendant. Comme je ne bois presque jamais d'alcool y'a pas de danger pour moi.
D'ailleurs je n'ai jamais été bourré non plus

Alors non ça a des effets sur le corps même si tu n'est pas dépendant hein
Et l'de tout de façon on s'en branle ça a rien a voir avec le fait que ça soit une drogue ou non d'ailleurs
La définition c'est ça: Substance psychotrope naturelle ou synthétique, généralement nuisible pour la santé, susceptible de provoquer une toxicomanie, et consommée en dehors d'une prescription médicale.
Donc maintenant que t'as la définition sous les yeux je te le redemande en quoi l'alcool ça n'est pas une drogue ? https://image.noelshack.com/minis/2024/28/2/1720529721-img-1710.png
Citation de NinjaCopieur
T'es pas dépendant à l'héroïne si tu gères la consommation + ça n'a d'effet sur le corps que si tu en deviens dépendant. Comme je ne sniff presque jamais d'héroïne y'a pas de danger pour moi.
D'ailleurs je n'ai jamais été en overdose non plus

T'as vu ça marche aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/30/5/1501218811-jax24.png
Bref arrête de cope, l'alcool est une drogue comme les autres https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Citation de RTX
mdr l'op nique ta race vraiment
"l'alcool c'est pas une drogue ça a pas d'effet sur le corps si t'es pas dépendant" :rire:

Bah moi quand je bois, je ressens pas le sentiment de combler un besoin fondamentale comme le ferai la consommation d'une drogue
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
L'immense majorité des consommateur de drogue (alcool compris) ne sont pas dépendants, même pour l'héroïne c'est le cas, les ocnsommateurs d'héroïne dans leur majorité ont un travail et une vie normale, ils prennent l'héroïne souvent en fin de soirée pour érer les descentes d'autres produits, c'est récréatifs, mais une minorités en sont dépendants, tu deviens dépendant quand ça cesse d'être récréatif et que tu prends ça pour te sentir bien, puis progressivement juste pour te sentir normal, puis à la fin simplement pour ne pas être malade, moi avec l'héroïne je ne prenais plus de plaisir, si je n'en rpenais pas j'étais dans un état cauchemardesque, en fin de mois je passais plus de temps en manque qu'en étant normale, donc je me suis faite prescrire du subutex, mais ça m'a pas empêché d'avoir des rechutes, parfois de plusieurs mois, récemment je suis retombée dedans pendant un mois, j'ai rearrêté hier, je sais que je vais réussir à tenir car de toute façon si j'en reprends le plaisir sera de courte durée, ma tolérance est trop élevée, par contre je sais aussi que je vais rechuter, mais sûrement dans quelques mois, je consomme par intermitence et ça me va comme ça, j'essaye de pas consommer plus d'une semaine tous les 2-3 mois on va dire.

Moi je ne suis pas anti drogue, par contre je vous déconseille vraiment de passer aux injections, car c'est très très dur de retourner à une consomamtion normal du produit, et tu finis par tout injecter, actuellement j'injecte de la coke tous les jours, ça me gâche la vie, c'est comme l'héroïne ça a commencé à dérailler quand j'ai commencé à injecter, le manque est arrivé tr-s vite et intense, si vous consommer restez au sniff, c'est déjà suffisant comme ça, si j'avais su je m'en serais contenté car je trouve même que c'estp lus plaisant, certes moins puissant mais on profite mieux et plus longtemps, et surtout on devient moins vite addict et moins intensément... enfin je dis "si j'avais su" mais en vrai on me l'a dit aussi plein de fois avant que je le fasse, ça m'a pas empêché de le faire, j'étais trop curieuse et j'ai adoré ça, mais tu peux jamais comprendre si tu l'as pas vécu, surtout avec l'addiction, maintenant j'en souffre beaucoup et les drogue ne sont plus du tout un plaisir, donc oui si j'avais vraiment su ce que c'était je l'aurais pas fait, j'aurais juste pris du LSD, ecsta, kétamine, etc. occasionnellement, une fois par mois.
Le sucre perso (le vrai sucre alimentaire hein, la saccharose, je cherche pas à parler de la coco par euphémisme :hap: ) mais quasiment tout le monde est drogué au sucre dans les sociétés modernes faut dire.

Sinon il m'arrive de boire de l'alcool très épisodiquement et je fume le cigare deux-trois fois par an. Mais c'est tellement peu qu'on peut considérer ça comme dose homéopathique.
Liste des sujets