Topic : « Squeezie qui plagie McSkyz OKLM dans sa dernière vidéo »

Avatar de TheAgeOfDragon TheAgeOfDragon

Même style, générique, illustrations, 3D... Et il ne le cite même pas. Avant il plagiait PewDiePie et maintenant que ce dernier à bider, il choisit son dévolu sur un autre youtubeur qui marche bien actuellement.
Mais forcément, l'un a 20 millions d'abonnés et l'autre seulement 2 millions donc on va rien dire :)
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
McSkyz ptdr je l’avais oublié ce tocard. Il s’est fait connaître en faisant des vidéos urbex éclatées au sol, des fakes, des reacts, des arnaques dropshipping, etc. Le youtubeur cancer typique période 2016-2017.

Évidemment il est incapable d’inventer quoi que ce soit hein, je suis sûr qu’il plagie les mêmes créateurs anglophones que tous ces youtubeurs "story telling" de merde.
Citation de Solarius
McSkyz ptdr je l’avais oublié ce tocard. Il s’est fait connaître en faisant des vidéos urbex éclatées au sol, des fakes, des reacts, des arnaques dropshipping, etc. Le youtubeur cancer typique période 2016-2017.
Évidemment il est incapable d’inventer quoi que ce soit hein, je suis sûr qu’il plagie les mêmes créateurs anglophones que tous ses youtubeurs "story telling" de merde.

Parce que Squeezie était pas cancer lui en 2013-2016 quand il imitait PewDiePie avec sa voix de prépubère et ses mimiques de kikoos ? :rire:
Citation de lefrocadieudone
c'est pas ce golem de mcskyz qui a inventé le concept de vidéos true crime il me donne envie de vomir :malade:

Non, mais c'est lui qui a inventé les illustrations et les plans 3D et Squeezie le repompe honteusement depuis qu'il fait du true crime.
Liste des sujets