Topic : « Déjà-vu : Votre nouveau blabla sur le réseau Tor. »
Citation de MichelJaunasse
L'interet d'offrir une liberté totale si tu te fais saisir comme french deep web ?
Je me ferais pas saisir

Les règles ont changées.
Citation de MichelJaunasse
Bah oui Gilbert les regles ont changés
Avant les webmasters de services Tor étaient des demeurés, maintenant c'est plus le cas (pour ma part en tout cas).
Allez j'y vais, ciao.
Pourquoi tu fais de la pub ici sachant que c'est vide ? 

Citation de Deerk
Allez j'y vais, ciao.
Je suis allé voir ton lien, c'est encore en travaux dans l'ensemble je me trompe ?
Citation de ShadowRectum
Je suis allé voir ton lien, c'est encore en travaux dans l'ensemble je me trompe ?
Pas vraiment, on est pas loin de l'étape complète, après le site s'améliore tous les jours.
Si vous avez des requètes faites-moi le part. 

Citation de Deerk
Bienvenue à tous mes kheys sur Déjà-vu, le meilleur forum actuellement en ligne sur le darknet francophone ٩( ๑╹ ꇴ╹)۶. (Parce que oui, quand on voit la gueule des autres forums là-bas c'est pas compliqué de faire largement mieux).
Hésitez pas à partager l'URL sur Onche.org ou Jeuxvideo.com (je me suis fait ban pour publicitié sur Onche ces nazis...).
dejavuzmognafaelr73if4564f5tfhecr4nxcoubky5qofh5urpshfyd.onion
Pour les timides qui veulent voir à quoi ça ressemble.
https://i.postimg.cc/6QsSzF5Q/ttt.png
Vous pouvez poster ce que vous voulez là-bas sans risque d'avoir de répercussions judiciaires puisque c'est sur Tor.
Ca c'est bien ça, il suffit d'aller sur Tor et il n'y a pas de répercutassions judiciaires, ça c'est bien ça