Topic : « Qui veut voir le cachalot »
Au moins elle t'a quitté avant le vêlage
Citation de Koko839
Auto-édit : 120 kilos
Heureusement que t'en avais pas tu nique les pneus arrière la

Citation de Koko839
Dans une clio ah oui sur.
Même un modus. La voiture elle penche
Ouais ces comme si tu mettes un scooter 125 dans ta voiture. Ça te nique les suspension
T'as du en niquer des voitures la

Auto-édit :
Citation de Koko839
J'ai une photo d'elle.
Je peux pas la poster. Sinon je vais avoir des soucis
Mais ont la voit manger une assiette de taboulé dans une piscine
La piscine s'est pas vidée

Citation de Lester_Fat_AssElle prenez le bus jamais ça monte dans ma voiture ça je suis pas malade
T'as du en niquer des voitures la
Auto-édit :Nofake y avez un toboggan à la piscine. Elle était tellement grosse que elle est rester bloqué au bout du toboggan
La piscine s'est pas vidée

Mon désespoir quand j'ai vu les maîtres nageur l'extraire j'ai eu peur de passer après elle et que le toboggan est était fragilisé
Citation de Koko839
Elle prenez le bus jamais ça monte dans ma voiture ça je suis pas malade
Nofake y avez un toboggan à la piscine. Elle était tellement grosse que elle est rester bloqué au bout du toboggan
Mon désespoir quand j'ai vu les maîtres nageur l'extraire j'ai eu peur de passer après elle et que le toboggan est était fragilisé
Ils ont du appeler le 18 pour la désincarcérer

Au niveau intime c'était pratiquable ?
Citation de Lester_Fat_Ass
Ils ont du appeler le 18 pour la désincarcérer
C'est pas passer à peu nan laisse tomber je l'ai amener une fois en randonnée elle a fait un malaise j'ai du lui verser de l'eau dessus

Nan c'est un truc de ouf
La violence conjugale et impossible la. Même si je voulez j'avez un scooter 125 en face de moi

Citation de meremichelle
Au niveau intime c'était pratiquable ?
Bah elle monter sur moi je frôlé l'arrêt cardiaque quoi
J'ai un zeub de 15 cm. Javez l'impression d'avoir un micro pénis tellement y avez de graisse. C'était dégueulasse même c'est pipe elle me sucer comme si elle manger quelque chose genre un bâtonnet au fromage

Le pire c'est que je suis bg mais je suis gentil. Genre elle a subit des viol etc javez pas envie de passer pour un connard à la larguer ont va dire. Je voulez l'aider et ensuite la tej au bon moment
Dite vous au début je voulez même pas être en couple avec elle.
Je voulez qu'ont soit pote.
Elle est dégueulasse je la touche même pas avec un javelot ta gonzesse !!