Topic : « La moyenne d'age du fofo, parlons en »

Avatar de Lester_Fat_Ass Lester_Fat_Ass
Citation de Yoneda
c'est loin d'être aussi facile de susciter la sympathie d'une parfaite inconnue

Comme dirais le proverbe : Quand on n'a pas de technique, il faut y aller à la zob

https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Auto-édit :
Citation de ShadowRectum
Entre 25 et 30 ans je dirais du temps ou c'était actif

Comment ca ca a degringolé depuis ?
Avatar de meremichelle meremichelle
Citation de Yoneda
c'est loin d'être aussi facile de susciter la sympathie d'une parfaite inconnue

T'as bien des copines dans ton entourage, des copines d'école, de college ou de lycée... Traines un peu avec elles tu va rencontrer des filles comme ça, après suffit d'être agréable et pas lourd
Avatar de Lester_Fat_Ass Lester_Fat_Ass
Citation de meremichelle
T'as bien des copines dans ton entourage, des copines d'école, de college ou de lycée... Traines un peu avec elles tu va rencontrer des filles comme ça, après suffit d'être agréable et pas lourd

Gros +1 puis dans ta ville t'as toujours moyen de trover des trucs sympas genre un café jeux ou un truc dans le genre

Auto-édit :
Citation de ShadowRectum
Trop toxique et ultra malveillant

Je vois ça c'est quoi le délire des insultes genre insulter les mères toussa ?
Citation de meremichelle

oui mais c'est davantage des amis et je ne pense pas qu'elle s'imagine nos relations autrement.
Avatar de meremichelle meremichelle
Citation de Yoneda
oui mais c'est davantage des amis et je ne pense pas qu'elle s'imagine nos relations autrement.

Ça tombe bien toi non plus !
J'vais t'dire mon meilleur pote il a rencontré sa meuf comment ? C'est sa cousine qui lui a présenté ! Sont mariés maintenant
Liste des sujets