Topic : « Imaginez vous dans le monde Fallout vous serez qui ? »
Sans doute un gros paysan qui redoute le jour où il se fera sodomiser par un groupe de raiders sous jet avant de se faire empaler la bite dans la bouche et qui, en attendant, bêche un sol radioactif pour y planter les carottes mutantes d'un hypothétique printemps a venir
Citation de meremichelle
Sans doute un gros paysan qui redoute le jour où il se fera sodomiser par un groupe de raiders sous jet avant de se faire empaler la bite dans la bouche et qui, en attendant, bêche un sol radioactif pour y planter les carottes mutantes d'un hypothétique printemps a venir
Au mois tu auras survecu kheyou

Citation de Lester_Fat_Ass
Au mois tu auras survecu kheyou
Ah d'accord là je m'imaginais plus en descendant de survivant (1 ou 2 generations après les bombes) qui n'aurait connu que le post-apo. Mais sinon en tant que gros campagnard oublié du système j'aurai sûrement même pas pris de bombe sur la gueule
Citation de meremichelle
Ah d'accord là je m'imaginais plus en descendant de survivant (1 ou 2 generations après les bombes) qui n'aurait connu que le post-apo. Mais sinon en tant que gros campagnard oublié du système j'aurai sûrement même pas pris de bombe sur la gueule
Ah ouais genre un NPC d'Arroyo ou de Megaton quoi

Auto-édit :
Citation de PLO8
Quette
XD

Un squelette aussi
Je m'attendais a plus de monde ou sont les pro enclave ou confrérie de l'acier 

Vous preferez Metro2033 ou Stalker hein ? 

Oui un squelette congelé dans la rivière glacée de North Yankton
Citation de ShadowRectum
Oui un squelette congelé dans la rivière glacée de North Yankton
Toi aussi tu t'es fais dezingué par une moto volante ?
Toi aussi tu t'es fais dezingué par une moto volante ?
Oui mon fils m'a drogué au volant quand je l'ai accompagné voir son pote
Citation de ShadowRectum
Oui mon fils m'a drogué au volant quand je l'ai accompagné voir son pote
Putain Michael c'est toi

La serie tv vous en pensez quoi ?
A part pour les yeux de l'actrice principale et Kyle McLachlan j'ai trouvé que c'était vraiment a chier genre du niveau d'une web-série amateur type noob.
Vraiment déçu, c'est long, pas drôle...
Après c'est plutôt joli quand meme
A part pour les yeux de l'actrice principale et Kyle McLachlan j'ai trouvé que c'était vraiment a chier genre du niveau d'une web-série amateur type noob.
Putain Michael c'est toi
On oublie mille est une chose tout les jours, si j'étais toi, j'ajouterais ça à la liste
Citation de meremichelle
La serie tv vous en pensez quoi ?
Perso j'ai adoré la série Amazon sauf le destin de Shady Sands

Citation de ShadowRectum
On oublie mille est une chose tout les jours, si j'étais toi, j'ajouterais ça à la liste
Te voila de retour parmi les vivants ?
Les scènes d'action au ralenti m'ont fait ragequit soit on fait des épisodes de 20mins soit on fait des épisodes de 50, mais pas 50mins au ralenti!
300 c'était genre en 2005 les gars
Citation de meremichelle
Les scènes d'action au ralenti m'ont fait ragequit soit on fait des épisodes de 20mins soit on fait des épisodes de 50, mais pas 50mins au ralenti!
Après je reste un gros fan des jeux donc mon avis est peut etre biaisé