Topic : « 17 ans alors que j'ai 23 ans c'est pas pedo hein »
Non, par contre 26/13 oui.
Un très mauvais coton. 

J'en connais qui ragent parce qu'ils ont pas trouvé le logiciel tiers à temps pour déverrouiller leur canal de pédérastes pathologiques.
2 sucres
C'est fou à quel point le déni peut pousser dans des retranchements inconcevables pour justifier que des vieux simps aient préféré se pougner sur la relation d'adolescents plutôt que sur leur propre incurie au moment des faits.
Dites le que vous êtes absents pour les petits garçons. C'est facile.
Dites le que vous êtes absents pour les petits garçons. C'est facile.

c'est limite, et limite c'est pédo
paz
paz
On pourrait aussi discuter des ambush msn/Skype pour éviter de se faire toper par la modération chez les vieux simps grisonnants.
Citation de Benzodiazepine
c'est limite, et limite c'est pédo
paz
17 ans elle a la majorité sexuelle nan ?
33/18 et alors y a un problème?
Citation de LeD
Risque d'emprise.
plus que pour d'autres ? je flex pas sur ma maturité, au contraire elle me kiff parce qu'avec moi sa parole est plus libre qu'avec des merdeux de son age.
Soyons vigilants bien entendu
Citation de meremichelle
plus que pour d'autres ? je flex pas sur ma maturité, au contraire elle me kiff parce qu'avec moi sa parole est plus libre qu'avec des merdeux de son age.
Soyons vigilants bien entendu
Bah à 18 ans t'es majeur mais tu sais pas tout de la vie et il y a de très forte chances que tu sois moins expérimenté relationnellement que la personne de 33 ans.
Ca te met dans une position de responsabilité implicitement.
A l'inverse, pour la personne de 18 ans parce que t'es probablement un taxi et une carte bleue sur pattes pour faire des bêtises.
Y a peu de chances que le respect soit de mise contrairement à une relation où y a beaucoup moins d'années d'écart.