Topic : « J'ai de la peine »

Citation de LeD
T'es tout seul à faire la promotion de la pédophilie.

Va niquer ta mère fils de pute j'ai 16 ans et c'était du 3eme degrés espèce d'abrutis congénital
Citation de PLO8
Va niquer ta mère fils de pute j'ai 16 ans et c'était du 3eme degrés espèce d'abrutis congénital

J'ai tout à coup une lecture rigoriste des topics. Je sais pas pourquoi. :)
Citation de LeD
J'ai tout à coup une lecture rigoriste des topics. Je sais pas pourquoi. :)

Ptdr sale poucave t'a essayé de me signaler jsuis encore la gros débile bien essayé petite merde insignifiante que tu es :)
Citation de PLO8
Ptdr sale poucave t'a essayé de me signaler jsuis encore la gros débile bien essayé petite merde insignifiante que tu es :)

C'est fou comme en deux posts on passe de faux positif à vrai positif parce que poucave serait moralement plus grave qu'être un gros pédophile. :)
Citation de LeD
C'est fou comme en deux posts on passe de faux positif à vrai positif parce que poucave serait moralement plus grave qu'être un gros pédophile. :)

J'ai 16 ans fils de pute :)
Citation de LeD
Et donc ? Si elle a 9 ans, ça reste un crime.

J'ai jamais parler de gamine de 9 ans WTF stop m'inventer des vies :rire:

Tu t'es fait violer et t'es devenu un vieux pédophile dégueulasse de 30 ans tout ça parce qu'on a abuser de toi ? Le seul qui boucle sur la pédophilie c'est toi tu es probablement un des leurs :)

Auto-édit : Bon a + j'ai un tournois
Citation de PLO8
J'ai jamais parler de gamine de 9 ans WTF stop m'inventer des vies :rire:
Tu t'es fait violer et t'es devenu un vieux pédophile dégueulasse de 30 ans tout ça parce qu'on a abuser de toi ? Le seul qui boucle sur la pédophilie c'est toi tu es probablement un des leurs :)
Auto-édit : Bon a + j'ai un tournois

Qui vient faire le bonhomme sur chacun de mes topics comme un chien enragé ? :)
Liste des sujets