Topic : « T'es une bête de sexe ? Oui je n'ai »
Je suis incel
Citation de Solarius
Je suis incel
Ce qui ne t'empêche pas de pratiquer des exercices de respiration, de yoga, de visualisation, de méditation et de renforcement de tes muscles du plancher pelvien, le jour ou l'occasion se présentera, ton énergie une fois maitrisée attira naturellement les femelles qui plus est.

Citation de Korruption
Ça c’est du blabla de mec qui baise pas
Premier déséquilibré sans énergie sexuelle.

Citation de Korruption
Ça c’est du blabla de mec qui baise pas
Citation de LoveStreetBah ouais mais moi je yap pas yadi yada pour cacher le fait que je baise pas.
De la part d'un athée a moitié homo drogué fan de trans...
Cette société nihiliste cartésienne qui pense que la stimulation de ses organes sexuels est le seul moyen d'atteindre ce qu'ils appellent "l'orgasme" (pour eux une éjaculation ridicule) alors que c'est complètement faux et qu'il est tout a fait possible d'avoir des orgasmes au moins 5 fois plus puissants sans stimulations de ses parties génitales et notamment de l'éjaculation.
Ne rien comprendre a son corps et à la transmutation de l'énergie... Ne jamais avoir connu de réels orgasmes... chaud de ouf...

Ne rien comprendre a son corps et à la transmutation de l'énergie... Ne jamais avoir connu de réels orgasmes... chaud de ouf...

Citation de Korruptionmdrrr ce slang
barebacker
Citation de Korruption
Alors la dernière fois que j’ai entendu un speech pareil c’était un gay au coin fum d’une boite de barebacker mdr
Remettre en cause des travaux millénaires adoptés et reconnus par un grand nombre de civilisations extrême-orientales par simple inculture, paresse morale et intellectuelle et non maitrise de soi, alors qu'il suffit d'essayer, de pratiquer et de/se réaliser... en plus d'être un mauvais coup.
Vraiment chaud.

L'op a pas tort, en pratiquant la méditation de façon totalement anarchique j'ai connu des états beaucoup plus satisfaisant qu'en baisant. Ça doit être assez incroyable de mixer les deux, t'as des sources à conseiller ?