Topic : « J'ai repris le tabac »

Citation de LoveStreet
Aucune idée, trop de sortie en soirée, puis ça retombe en plein dedans.

Pour ça qu’il ne faut plus go soirées. C’est juste l’entre du diable, le siège de toutes les tentations.
Citation de Sultan
Pour ça qu’il ne faut plus go soirées. C’est juste l’entre du diable, le siège de toutes les tentations.

Mais c'est dur de couper ses relations sociales quand on a des bons filons, dilemme cornélien.
Arrête de faire tes pavés sur dieu dès que quelqu’un a un doute sur son existence si tu te colles des cuites le premier jour carême et que tu fumes à la moindre sensation forte .
Comme d’habitude, les gens parlent le plus de ce qu’ils ont le moins
Citation de LoveStreet
Mais c'est dur de couper ses relations sociales quand on a des bons filons, dilemme cornélien.

Ouais, mais y a pas le choix. Si ça porte préjudice à ta santé, vaut mieux arrêter. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de Dortenmann
Chacal de rien du tout, c'est amplement mérité.
Le mec nous joue le moine expert dans le domptage de l'âme à chaque fois qu'un random nous dévoile un péché lambda sur le forum. Une seule soirée et il s'est remis à fumer comme un pompier, tel un déchet.
Il est faible, et ridicule. Mais bon rien de nouveau à l'horizon pour moi et c'est pour ça qu'il me hait ayooo.

Et être une langue de pute tapie dans les fourrés en attendant de trouver un truc à dire sur quelqu'un qui fait son autocritique, c'est à quel niveau sur l'échelle de la respectabilité ?
Citation de LeD
Et être une langue de pute tapie dans les fourrés en attendant de trouver un truc à dire sur quelqu'un qui fait son autocritique, c'est à quel niveau sur l'échelle de la respectabilité ?

J'avais une voisine schizophrène et bas du front à l'époque complètement malade et qui projetait continuellement sur les autres tous ses propres défauts, c'était très instructif sur le plan sociologique.
Je dis ça je dis rien, mais laissons-les.
Citation de LoveStreet
J'avais une voisine schizophrène et bas du front à l'époque complètement malade et qui projetait continuellement sur les autres tous ses propres défauts, c'était très instructif sur le plan sociologique.
Je dis ça je dis rien, mais laissons-les.

On doit habiter dans le même quartier.
Citation de Dortenmann
Donc il a failli à son autoproclamé condition d'ange céleste supérieur et la moindre des choses c'est qu'on se foute de sa gueule, maintenant cesse d'en faire tout un fromage et sors faire un tour, le bot.

C'est marrant, la dernière fois que j'ai fouillé le casier de gens comme ça, j'ai trouvé des cadavres d'enfants et des kilos de drogue.
Citation de LeD
C'est marrant, la dernière fois que j'ai fouillé le casier de gens comme ça, j'ai trouvé des cadavres d'enfants et des kilos de drogue.

https://image.noelshack.com/minis/2025/10/6/1741452628-images-6.png
Liste des sujets