Topic : « J'ai 17 ans je réponds a vos questions »
Ça fait quoi d'être né à la mauvaise époque où tout est artificiel et aseptisé ?
Citation de LoveStreet
Ça fait quoi d'être né à la mauvaise époque où tout est artificiel et aseptisé ?
Oui je regrette si seulement j'étais né dans la bonne époque

Auto-édit :
Citation de Onyx
Non tu es fraisolay
C'est qui ce random?

J'ai 35 ans khey, est-ce que tu as l'impression que dans ta génération il reste quand même beaucoup de personne potables ou bien ta génération est doomed ?
Citation de Chlamydomonas
J'ai 35 ans khey, est-ce que tu as l'impression que dans ta génération il reste quand même beaucoup de personne potables ou bien ta génération est doomed ?
Je dirais 15% le reste est doomed

tu fais quoi dans la vie ? fac, lycée ? quelles études/travail tu comptes faire ?
Citation de ElizeRoedelsb
tu fais quoi dans la vie ? fac, lycée ? quelles études/travail tu comptes faire ?
Lycéen

Surement licence eco g et job je sais pas

Citation de AIessandro
Ta vue 17 ans ta cliqué directe
moyenne d'âge de mes partenaires : 35 ans
j'ai jamais fréquenté ou couché avec un mec plus jeune ou même de mon âge
Citation de Frydu1518
Je dirais 15% le reste est doomed
est-ce que ça te derange de discuter avec des kheys du forum sans connaitre leur age et de te dire que certains d'entre eux en ont le double.
Souhaite tu acquerir de l'XP en leur présence.
Citation de Chlamydomonas
est-ce que ça te derange de discuter avec des kheys du forum sans connaitre leur age et de te dire que certains d'entre eux en ont le double.
Souhaite tu acquerir de l'XP en leur présence.
C'est ce que je fais depuis 2022

Citation de Frydu1518
Oula il est pet d'eau ?
non, il dit ça car je suis trans et que j'aime les hommes, mais j'aime les hommes mûrs moi, même la vingtaine je trouve ça trop jeune
et c'est elle*
Citation de ElizeRoedelsb
non, il dit ça car je suis trans et que j'aime les hommes, mais j'aime les hommes mûrs moi, même la vingtaine je trouve ça trop jeune
et c'est elle*
Ah my bad

As tu dix sept ans ?