Pas forcément pour quelque chose d'important ou de grave mais qu'il ne respecte pas un engagement et qu'il avoue ses torts, vous pouvez lui pardonner et lui refaire confiance ou c'est foutu pour toujours ?
Topic : « Si quelqu'un trahi votre confiance »
Ça dépend de la gravité du truc mais globalement je ne ferais plus confiance dans le domaine ou il m'a lâché, avouer ses torts c'est bien mais ça n'efface pas l'erreur commise.
J'accorde ma confiance a peu de monde, si ce n'est a personne, si il y a bien une chose que la vie m'a appris c'est bien de ne faire confiance a personne, avec l'être humain on est toujours déçu.
Alors je pardonne beaucoup, car je comprends la nature humaine et sa faiblesse, je ne fais juste pas confiance, ce qui n'empêche pas d'apprécier quelqu'un pour ce qu'il est en tant que tel.
Alors je pardonne beaucoup, car je comprends la nature humaine et sa faiblesse, je ne fais juste pas confiance, ce qui n'empêche pas d'apprécier quelqu'un pour ce qu'il est en tant que tel.
Peine de mort pour avoir pris la dernière chips du paquet. Tu as le droit de présenter ta version des faits avant l'éxécution.
On est pas des bêtes.
On est pas des bêtes.

Citation de LeD
Peine de mort pour avoir pris la dernière chips du paquet. Tu as le droit de présenter ta version des faits avant l'éxécution.
On est pas des bêtes.

Citation de Pingas
Ça dépend de la gravité du truc mais globalement je ne ferais plus confiance dans le domaine ou il m'a lâché, avouer ses torts c'est bien mais ça n'efface pas l'erreur commise.
Donc tu reste méfiant vis-à-vis de quelqu'un sur A quand il a merdé mais tu peux toujours croire en lui sur B, étant donné que sur le dernier, il est resté fiable ?
Afuera.
Non c'est terminé pour toujours
Citation de Praskoviya
Ah bah nn jvais continuer à lui accorder ma confiance jusqu'à qu'il me re trahisse une vingtaine de fois puis j'aurais compris
Une belle âme
Citation de Garm
Non c'est terminé pour toujours
T'as beaucoup d'amis, de proches, une meuf ?