Topic : « Posez-moi une question, je vous en pose une en retour. »
Citation de LeGrand
quoi de neuf
Travail :
Toujours planqué
Sport :
j’ai toujours le coude niqué, mais semaine pro je serai en forme pour reprendre le sport inshallah
Vie sociale :
a) j’ai pas go soirée depuis 2 mois, et je compte pas y retourner d’aussitôt
b) je capte mon espagnole dimanche ou lundi soir
Tu fais quoi dans la vie, toi, déjà ?
Ton avis politique ?
Citation de LeGrand
tranquille alors
rien
Pourquoi ?
Citation de KheyDesOrfevre
Ton avis politique ?
Je suis contre la démocratie et très réfractaire au progrès (technologique et social).

Et toi ?
Citation de Sultan
Je suis contre la démocratie et très réfractaire au progrès (technologique et social).
Et toi ?
Militant à l'AF

Citation de Zhodd
Tu fais quoi de tes journées vu que t'es planqué ?
Quand j’suis au taf, j’me cultive sur les sujets qui m’intéressent.
Quand j’suis pas au taf, j’suis soit au sport, soit chez mes parents, soit avec des potes (faudrait que j’arrête ça, à terme, puisqu’ils sont un frein à mes projets, malheureusement).
Tu commences quand le JJB ?
Selon toi la meilleure période Avenoel ?
Citation de Zhodd
C'est quoi tes projets
E-businessent.

Après le ramadan, je dois déjà commencer une remise en forme, mes semelles orthopédiques, kiné ou ostéo car j'aimerais avoir un bilan posturo-musculaire, je suis plus ce que j'étais avant malheureusement, et le ramadan ne va pas m'aider car je suis littéralement entrain de fondre, déjà 3kg de perdu 🤯
Tout ça c’est du bullshit. Je t’ai déjà dit : lance-toi dès demain, tu perds juste ton temps.
Citation de Zhodd
Ok c'est noté, bien vu
D'ailleurs tu as abandonné le fait d'être combattant pro ?
Je combats en amateur cette année. Mon coach fonde beaucoup d’espoir en moi. J’vais tenter 3 combats inshallah, et j’aviserai en fonction de mes sensations (les perfs en compet et à l’entraînement ont souvent rien à voir, à cause de la pression).