Topic : « Créer un mod minecraft »

Où les creeper disent "Allah u akbar" avant d'exploser

C'est génial, non? Et genre ils explosent vraiment fort genre. Et à chaque fois c'est une voix différente.

Mais c'est sûrement interdit de faire ça. Dommage ce serait très marrant de piéger quelqu'un avec un mod comme ça. Genre il sait pas et ça le surprend comme ça. Ou faire un meme.
Genre le creeper il a l'air parfaitement normal de prime abord, mais c'est seulement quand il explose qu'on comprends la couille.
Genre juste avant d'exploser il dit allah u akbar, en criant si il vient de devant, et en chuchotant s'il vient silencieusement par-derrière. Et quand il explose il fait une explosion de dingue, et le bruit de l'explosion est plus dramatique.

Je pense que ça peut-être drôle. Mais bon la blague est drôle une fois, après on a compris. Donc il faudrait que ce soit un mod, qui a l'air normal de premier abord, mais plis on joue, plus on voit des choses bizarres cachées, surprenantes, et drôles, surtout.
Maintenant j'ai envie de créer le mod.
Vous savez comment on créer un mod ou pas les quaies?
Citation de Cagoulay
Où les creeper disent "Allah u akbar" avant d'exploser
C'est génial, non? Et genre ils explosent vraiment fort genre. Et à chaque fois c'est une voix différente.
Mais c'est sûrement interdit de faire ça. Dommage ce serait très marrant de piéger quelqu'un avec un mod comme ça. Genre il sait pas et ça le surprend comme ça. Ou faire un meme.

ressource pack, tu change le son et avec optifine tu peux le faire varier, remercie moi
Citation de 14huithuit
ça existe déjà https://image.noelshack.com/minis/2024/40/2/1727814232-driver-2.png

Oui mais le mod il fait pas juste le bruit, il y a un skin aussi. Moi je veux un truc où on se doute de rien jusqu'à ce que le creeper explose. Les cideos que je vois, le creeper il a un skin de djihadiste. On comprends tout de suite, il y a pas d'effet de surprise, c'est moins drôle je trouve. On sait déjà ce qu'il va se passer.
Citation de StayNoided
ressource pack, tu change le son et avec optifine tu peux le faire varier, remercie moi

Mais tu ne peux pas faire varier les explosions. Jusye les textures.
Et en plus je voudrais un truc que les gens pourraient utiliser aussi, pas juste moi dans mon coin.
Liste des sujets