Topic : « Je suis en free trial ftmo sur le forex »

Je vais tenter le tout pour le tout , je m entraîne

Et après je tente le test à 10K qui est à 89€

Rien à perdre et si je suis gagnant je ferais le test à 200K pour vivre le dream

Vu comment j etais heureux au mexique et que je suis pas heureux en france et que j'ai déjà tout fait , plus rien à perdre

J'ai 21 ans
Citation de AIessandro
C'est quoi ton broker ? Et touche pas au merde secondaire sans USD EUR GBP JPY dedans 95% du temps tu donnes ton fric au marché vu que y a 0 liquidité, mention spéciale au CAD qui fait n'importe quoi

Metatrader 5

J'étais beaucoup plus à l'aise quand je m'entraînais sur XTB mais je désespere pas

Sinon mes paires préférés c'est Eurusd , Eurjpy et usdjpy
Citation de AIessandro
Ah j'avais mal lu
Auto-édit : Rip, tu vas donner tout ton fric au juif avec ces conneries de compte financé

Y'a pas le choix clé , ou est ce que je peux trouver du capital ?

Je dois seulement faire 10% en 1 mois c est largement faisable

Après je suis financé
Citation de AIessandro
Tu vas sur xtb et tu trade le nikkei225 si vraiment tu veux en découdre rapidement, le pip a tellement de valeur que tu peux faire 50% du capitale par jour ( ou faire -50% ça va dans les 2 sens )
C'est jamais un problème de capitale, le problème c'est les connaissances et la maîtrise de ton domaine

Intéressant ça , je vais me renseigner kheyou
Citation de AIessandro
Mais si tu trade le nikkei225 c'est a tes risque et péril, c'est l'une des paires les plus violente en terme de valeur $/pip de tout les stocks, notamment a l'ouverture de la session de Tokyo et de New York les mouvements peuvent être super violent et partir en ligne droite

Ouai je viens de voir ça

Après si t as un petit capital à mettre et que tu sais un minimum trader les indices ça pourrait être pas mal

Moi je recherche surtout du long terme et assez stable
Liste des sujets