Topic : « Que va faire Louis-San après le big scam d’Ici Japon ? »
C'est quoi le scam de Tev, j'ai pas suivi
Citation de NegrillerNoir
C'est quoi le scam de Tev, j'ai pas suivi
Financement participatif de 2 M d'oros pour ouvrir un "musée du JV" en France en 2027.

Citation de HylienDivin
Financement participatif de 2 M d'oros pour ouvrir un "musée du JV" en France en 2027.
Comment ce génie a-t-il pu mener une campagne pour un projet aussi délirant ?! Là c’est plus de l’escroquerie, c’est de la sélection naturelle.
Ca a sûrement à voir avec le problème du braconnage dans les jeux vidéos. 

bah il va faire comme il a fait apres le scandale laguiole
Citation de StayNoided
L'affaire Laguile n'a pas grand chose à voir avec Louis-San, c'est son papa qui a lancé la franchise Laguiole dès 1980, Louis-San n'était même pas né que l'entreprise de son papa avait déjà 15 ans d'existence.
Là c’est beaucoup plus important; on parle du scam d’un Youtuber avec lequel Louis Szajner était intime.
Citation de StayNoided
Ca risque d'être compliqué vu le sang chaud présent dans son entourage.

Citation de HylienDivin
L'affaire Laguile n'a pas grand chose à voir avec Louis-San, c'est son papa qui a lancé la franchise Laguiole dès 1980, Louis-San n'était même pas né que l'entreprise de son papa avait déjà 15 ans d'existence.
Là c’est beaucoup plus important; on parle du scam d’un Youtuber avec lequel Louis Szajner était intime.
je pense que le fait que c'est son pere est deja plus intime qu'une collaboration entre youtubeurs
Le Japon, cette maison de retraire, ce pays fait encore bander des gens ?

Citation de Sekiin
Le Japon, cette maison de retraire, ce pays fait encore bander des gens ?![]()
Sek sek le golem .

Citation de Sekiin
On fait une partie de go, stp
Vendredi disons. Je travaille depuis la maison donc ca devrait etre possible.