Topic : « Que va annoncer Macron ce soir à votre avis ? »
Que la pomme d'adan de Brigitte est soignée
"Ouin ouin mais que les américains sont irresponsables, mais que l'Europe et la France ne peut pas ne pas apporter de réponse ferme à l'agression russe. Mais que j'ai toujours raison. Et que moi je avec les partenaires européens on va pédaler dans la semoule au cas où il y ait une chance que ça flambe à nouveau parce que j'ai plus aucun crédit"
Quelque chose comme ça.
Quelque chose comme ça.
Récupération de l'épargne des français pour financer l'effort de guerre.
Je veux plus faire de blagues, elles se réalisent à chaque fois... Laissez moi tranquille !
Réponse aux taxes douanières américaines, relance de l'industrie de l'armement et arrangement avec l'UE sur le calcul du déficit (je crois qu'ils veulent pas se faire couper le courant
), protester contre le protectionnisme de trump, renforcement du contrôle de l'internet, commencer à utiliser des solutions technologiques françaises plutôt que des prestataires américains.
Rien de sérieux sur l'Ukraine, mis à part qu'il veut s'assurer que les négociations de Trump finissent pas sur un deal de merde. Accusations de la Russie pour les territoires autonomes et omission des manœuvres diplomatiques de Maidan en filigrane.
), protester contre le protectionnisme de trump, renforcement du contrôle de l'internet, commencer à utiliser des solutions technologiques françaises plutôt que des prestataires américains.Rien de sérieux sur l'Ukraine, mis à part qu'il veut s'assurer que les négociations de Trump finissent pas sur un deal de merde. Accusations de la Russie pour les territoires autonomes et omission des manœuvres diplomatiques de Maidan en filigrane.
Citation de LeD
"Ouin ouin mais que les américains sont irresponsables, mais que l'Europe et la France ne peut pas ne pas apporter de réponse ferme à l'agression russe. Mais que j'ai toujours raison. Et que moi je avec les partenaires européens on va pédaler dans la semoule au cas où il y ait une chance que ça flambe à nouveau parce que j'ai plus aucun crédit"
Quelque chose comme ça.
Bref c'était tout cuit.
en gros, y'a rien ?