Topic : « Vaille que vaille, les chasseurs vont réussir à exterminer »

Citation de LeD
Les pirouettes réthoriques ne sont pas des preuves.
Et l'hygiénisme est une manie.

J'ai posté trois liens vers des articles.

Quand une espèce est éteinte à cause de la chasse, il te faut quelle preuve ?

Peut-être que quand tu as un accident de voiture, c'est à cause des hirondelles ?
Citation de Calvitorix
J'ai posté trois liens vers des articles.
Quand une espèce est éteinte à cause de la chasse, il te faut quelle preuve ?
Peut-être que quand tu as un accident de voiture, c'est à cause des hirondelles ?

Le braconnage et la chasse c'est deux choses différentes.
Citation de Calvitorix
Tout comme l'homicide et l'assassinat.
Le résultat n'y change pas grand chose.

Ca serait plutôt comparable à la peine de mort à tort ou à raison s'il fallait comparer ça à de l'exécution d'êtres humains.

C'est l'objet de la ligne verte.
Citation de LeD
Ca serait plutôt comparable à la peine de mort à tort ou à raison s'il fallait comparer ça à de l'exécution d'êtres humains.
C'est l'objet de la ligne verte.

Et la chasse serait donc une question de Justice à l'encontre des canards et des pingouins ?

Pfff... On empêche les fumeurs de fumer, qu'en augmentant le prix des cigarettes.
Sans quoi ces détraqués mentaux ne veulent rien entendre.

C'est pareil pour les chasseurs. Inutile de discuter avec les sourds.
De surcroît, la chasse est contre-nature.

Car dans la nature, les prédateurs vont naturellement éliminer les animaux les plus faibles.

Alors que les chasseurs humains peuvent tuer indifféremment les animaux les plus faibles, ou ceux qui sont les plus à même d'améliorer l'espèce.

Donc les chasseurs humains avec leurs fusils de fiotte, déséquilibrent toute la chaine de reproduction.
Citation de Calvitorix
Et la chasse serait donc une question de Justice à l'encontre des canards et des pingouins ?
Pfff... On empêche les fumeurs de fumer, qu'en augmentant le prix des cigarettes.
Sans quoi ces détraqués mentaux ne veulent rien entendre.
C'est pareil pour les chasseurs. Inutile de discuter avec les sourds.

Si ton agriculteur ne peut plus faire pousser sa production parce qu'il y a trop de canards, c'est légitime de vouloir réguler.

Défoncer des pingouins, ça n'a rien d'éthique. Les braconniers sont de la racaille écologique. Sans compter qu'ils s'en prennent aussi souvent à des spécimens qui n'ont même pas atteint l'âge adulte de façon assez régulière. C'est ça qui amène à l'extinction.
Citation de LeD
Si ton agriculteur ne peut plus faire pousser sa production parce qu'il y a trop de canards, c'est légitime de vouloir réguler.
Défoncer des pingouins, ça n'a rien d'éthique. Les braconniers sont de la racaille écologique. Sans compter qu'ils s'en prennent aussi souvent à des spécimens qui n'ont même pas atteint l'âge adulte de façon assez régulière. C'est ça qui amène à l'extinction.

S'il y a trop de canards, c'est parce que les imbéciles de chasseurs tuent les renards.
On peut encore trouver deux points communs entre les chasseurs et les pédophiles :

1) Les pédophiles prétendent aiment les enfants et les chasseurs prétendent aimer la nature.

2) Les pédophiles se soulagent sans risque sur plus faibles qu'eux et les chasseurs tirent leur coup sans risque aucun en visant des proies sans défense.
Citation de Calvitorix
On peut encore trouver deux points communs entre les chasseurs et les pédophiles :
1) Les pédophiles prétendent aiment les enfants et les chasseurs prétendent aimer la nature.
2) Les pédophiles se soulagent sans risque sur plus faibles qu'eux et les chasseurs tirent leur coup sans risque aucun en visant des proies sans défense.

C'est plutôt les écolos qui prétendent aimer la nature sans la connaître et qui dénigrent les chasseurs pour se défausser de leur inculture.
Un peu comme les pédophiles instrumentalisent les erreurs de la justice pour se mettre dans la vague des placements abusifs en accumulant les omissions sur leur propre comportement vis-à-vis de leurs enfants.

:ha:
Citation de LeD
La destruction est absolue.

Attends... Tu es tellement dans le brouillard que tu penses m'avoir un tant soit peu influencé, avec ton verbiage ?

Depuis tout à l'heure, je compare les chasseurs aux toxicomanes et aux pédophiles.

Et je maintiens.

On ne raisonne pas ces malades mentaux.

La preuve, toi tu ne raisonnes pas : les espèces disparues, tu n'en dis pas un mot.

La pollution massive par le plomb, tu n'en dis rien.

Ne parlons même pas des homicides, tu t'en fous. Les chasseurs tirent sur les canards en pensant à leurs voisins ou leurs belles-mères, donc leurs voisins ont autant d'importance pour eux que les canards.

Bref, on ne peut pas s'entendre.

Il faut détruire les abris des chasseurs, percuter leurs véhicules et leur briser les dents.

En espérant qu'ils répondent avec leurs armes à feu, ce qui permettra de les brûler vifs.
Citation de Calvitorix
Attends... Tu es tellement dans le brouillard que tu penses m'avoir un tant soi peut influencé, avec ton verbiage ?
Depuis tout à l'heure, je compare les chasseurs aux toxicomanes et aux pédophiles.
Et je maintiens.
On ne raisonne pas ces malades mentaux.
La preuve, toi tu ne raisonnes pas : les espèces disparues, tu n'en dis pas un mot.
La pollution massive par le plomb, tu n'en dis rien.
Ne parlons même pas des homicides, tu t'en fous. Les chasseurs tirent sur les canards en pensant à leurs voisins ou leurs belles-mères, donc leurs voisins ont autant d'importance pour eux que les canards.
Bref, on ne peut pas s'entendre.
Il faut détruire les abris des chasseurs, percuter leurs véhicules et leur briser les dents.
En espérant qu'ils répondent avec leurs armes à feu, ce qui permettra de les brûler vifs.

Et tu comptes faire ça en leur jetant des fleurs ?
Citation de LeD
Et tu comptes faire ça en leur jetant des fleurs ?

Je n'ai pas l'occasion de croiser ces pères et fils de putains dans le 92, sais-tu.

Mais à la campagne, ils vont être dans les parages.

A tirer sur tout ce qui bouge. "Tiens voilà un pigeon, je tire une cartouche pour m'entrainer". "Ah bah non, c'était la tête de la vieille qui taillait sa haie". "Pas grave, elle était à la retraite".
Liste des sujets