Topic : « pourqoi les theme noir c gri »

Avatar de swrtfyujik8 swrtfyujik8
Citation de Divin
Si j'étais trisomique je m'exprimerai exactement comme toi donc je compatis

je suis pas trizo jai juste la flemme et je trouve le francia etre une langue surprenament conne de ouf
Citation de Divin
C'est ta mère la conne d'être tombé sur le ventre durant sa grossesse

me mere me nourrissais mal, a un moment le docteur mavai prescrit du fer tellement mes parent me nourrissai mal
tout les soir moi et mes frere et soeur on avait grave faim, on essayer de se faufiler juskau placard a biscuits mais souvent ils nous engueler si on essayer de manger
une fois javai faim et peur dallez chercher a manger donc je me suis bouffer le bras genre en sussan

sa ma fait un gros susson violet de genre 5cm de diametre
quand ma mere la vue elle ma finalement autoriser a manger (juste ce soir en particulier, pas regulierement)
jetait toujour le plus maigre de tout lecole les gens se moquaint quils pouvaient faire le tour de mes poigner avec juste le pouce et lindex de leur main
elle me lavai juste environ une fois par mois
quand jai eu 10 and jai une une infection a la bite vu quelle me lavai jamai
elle ma mis du desinfectant dakin cest de leau de javel diluer, sa ma griller la peau du gland, a vie...
pendant genre 2 ans jetait le seul de la classe a avoir une moustache prepubaire sans me raser
de mes 12 a 14 ans
mes parents soccupais pas de moffrir un rasoir
ma mere ma dit un jour "si tu veux te raser ta qua tacheter un rasoir" mais jetait timide et je savai pas ce quil falai acheter exactement

a mes 14 ans mon pere ma finalement offer un rasoir pour mon anniversaire

je lui ai demander comment on faire pour se raser, il ma repondu "mais enfin tu sais tres bien"
ah
merci papa wouahw
quand jetait enfant mes parent tiraient jamais la chasse deau a moins de chier
personne avait pris lhabitude de tirer la chasse deau
quand plusieur personnent pissent encore et encore le truc devien orange foncer presque rouge
en cours de voile a lecole primaire tout le monde avait un gouter preparer par ses parents a manger apres faire de la voile
sauf moi
javai les levre bleu, froid et faim a chaque fois apres
un jour les autres eleve on pris pitier de moi et mon donner des gateau a la place de mes parents
Liste des sujets