Topic : « tout le monde attendait un top en mars et se gaver »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
surtout sur la crypto, perso j'attendais plutot une capitulation

comme par hasard le marché fait exactement ce qu'il faut pour être efficient au max

perso j'avais dis a pierre emmanuel que j'attendais plutot une capitulation vers mars

et encore une fois les news arrivent pile au bon moment pour permettre de capturer la liquidité et permettre ensuite a ceux qui controlent ce marché d'aller plus haut

un marché qui monte en faisant perdre meme la majorité en long, car elle est en long au mauvais moment
jvous jure que elon musk connait bien tout ça il est connu pour aimer rekt les traders et les spéculateur et prendre leur fric pour le mettre dans ses projets

que tout ça arrive pile a ce moment la n'est pas un hasard, lui et trump font tout ce qu'il faut pour le marché
Citation de JeSuisBlanc
jvous jure que elon musk connait bien tout ça il est connu pour aimer rekt les traders et les spéculateur et prendre leur fric pour le mettre dans ses projets
que tout ça arrive pile a ce moment la n'est pas un hasard, lui et trump font tout ce qu'il faut pour le marché

bof, avant la purge Musk s'est fait plus 20 millions de dollars sur le dos des twittos, c'est un insider sur plusieurs projets solana, ça fait déjà quelques années que ses manip dérèglent le marché, avec le doge pour meilleur exemple
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Garm
bof, avant la purge Musk s'est fait plus 20 millions de dollars sur le dos des twittos, c'est un insider sur plusieurs projets solana, ça fait déjà quelques années que ses manip dérèglent le marché, avec le doge pour meilleur exemple

no fake ?
bon après les alts meme si ça repart bien y'en a tellement que faire des plus hauts sera impossible sur l'immense majorité, mais c'est clairement pas un moment ou vendre c'est trop tard pour ça, ça commence plutot a devenir intéressant d'acheter
Citation de PierreEmmanuel1
pour cette saison je l'ai pas vu shill de shitcoin comme en 2k21

et pourtant il a fait plusieurs calls sur lequel il s'est fait quelques millions

C'est très subtil pour ceux qui font pas gaffe mais ça n'empêche pas des milliers de personnes d'acheter au moindre signal
le coup du Harry Bōlz était assez explicite
Citation de PierreEmmanuel1
Preuve que c'est son walletent

J'ai stalk, aucun doute possible https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550629890-eeeee.png
Il s'est positionné sur les plus gros token avant que qui ce soit ai eu l'info + les tokens qu'il a cité sur son compte en public ont été crée et acheté plusieurs jours avant
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Garm
J'ai stalk, aucun doute possible https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550629890-eeeee.png
Il s'est positionné sur les plus gros token avant que qui ce soit ai eu l'info + les tokens qu'il a cité sur son compte en public ont été crée et acheté plusieurs jours avant

tu penses vraiment qu'il a que ça à foutre pour 21 pauvre petit millions ? :(
Liste des sujets