Donald qui mène son pays à la ruine 🙈
Topic : « Le DowJones et le Nasdaq en chute libre !! 📉 »
J’avais presque 12k sur le S&P500 j’ai presque tout retiré honnêtement ça pue la merde, j’ai pas du tout confiance en Trump il est entrain de faire n’importe quoi, ça sent la crise bientôt…
ce fric est majoritairement une abstraction conceptuelle
Citation de JeSuisBlanc
ce fric est majoritairement une abstraction conceptuelle
JeSuisBlanc économiste !!

Citation de Konitchiwa
J’avais presque 12k sur le S&P500 j’ai presque tout retiré honnêtement ça pue la merde, j’ai pas du tout confiance en Trump il est entrain de faire n’importe quoi, ça sent la crise bientôt…
Et ça sent comment la crise ?

La bourse, c'est comme une réunion tupperware de mecs qui ont de l'argent à prêter.
Un entrepreneur peut avoir plein d'emprunts et ne produire aucune valeur ajoutée.
Un entrepreneur peut se faire jeter de toutes les banques et encaisser les bénéfices d'une excellente idée dont la banque ne percevra pas les intérêts.
Un entrepreneur peut avoir plein d'emprunts et ne produire aucune valeur ajoutée.
Un entrepreneur peut se faire jeter de toutes les banques et encaisser les bénéfices d'une excellente idée dont la banque ne percevra pas les intérêts.
Citation de LeD
La bourse, c'est comme une réunion tupperware de mecs qui ont de l'argent à prêter.
Et si l'entrepreneur place tous les bénéfices de ses comptes en banque dans un tupperware, pour que les mecs qui ont de l'argent à prêter le jettent dedans ?

Citation de Calvitorix
Et si l'entrepreneur place tous les bénéfices de ses comptes en banque dans un tupperware, pour que les mecs qui ont de l'argent à prêter le jettent dedans ?
C'est qu'ils ont investi dans une bulle, il a plus qu'à vendre et se mettre à la retraite.
C'est ce qu'on appelle un exit scam.
Citation de Sekiin
Vous pensez que des pays islamiques vont devoir passer à la caisse, Allah va encore rien faire, enfin comme d'hab ?
Citation de Calvitorix
Avec tout le djihadisme qu'ils ont fait, c'est open bar, c'est pas un souci d'aller leur rappeler qu'ils sont juste des golems, mais je me demande bien quel pays cette fois. Vous aurez pas une fiole, par hasard ?
Et le Panama les gars, vous en pensez quoi ?
Dans les cryptos c'est courant.
Y a aussi une meuf de la Silicon Valley qui est "connue" pour ça avec son appareil à tout analyser qui était juste un appareil d'une autre entreprise réemballé dans un boîtier en PVC ridicule.
Y a aussi une meuf de la Silicon Valley qui est "connue" pour ça avec son appareil à tout analyser qui était juste un appareil d'une autre entreprise réemballé dans un boîtier en PVC ridicule.
Citation de Tigrithug
Et le Panama les gars, vous en pensez quoi ?
Quand est-ce que j'ai écrit ça ?

J'ai entendu airsoft dans mon oreillette ?
Citation de Calvitorix
Je suis dangereux, attention. Si ça continue, je fais tomber les régimes islamiques sunnites et chiites pour régler le problème messianique.
C'est pas suffisant, mais pourquoi pas.
Citation de Tigrithug
C'est pas suffisant, mais pourquoi pas.
Tu ne peux pas savoir si c'est insuffisant, avant d'avoir essayé

Citation de Calvitorix
Tu ne peux pas savoir si c'est insuffisant, avant d'avoir essayé
C'est une partie du problème, nonobstant, on saura mieux gérer qu'eux.