Topic : « Cette mode des droitards qui deviennent gauchistes »

C'est dû à quoi vous pensez ? La médiocrité des personnalités qui représentent ces idéaux, la lâcheté, l'envie de s'intégrer dans la société, ... ?
Deux choses.

Plus aucun média de droite ne cible les qi moyen.

Passé 25ans les raté comprennent que la meilleure option pour eux c'est un état communiste
Citation de MrTane
Deux choses.
Plus aucun média de droite ne cible les qi moyen.
Passé 25ans les raté comprennent que la meilleure option pour eux c'est un état communiste

Bof, j'ai un qi moyen, passé 25ans et je suis un raté pourtant je reste de droite. Rien que mon exemple te contredis et je vois pas en quoi je serais une exception
Citation de Zhodd
J'ai aucunement envie d'entendre parler de politique, et je pense que c'est le cas de plein de gens ( y comprit dès droitards )
On en a tous marre de cette mascarade politique, que ça soit les gas de Youtube ( Papacito / Valek / Raptor / KB ) ou les gas en costard qui parlent sur les plateaux télévision

Ça je peux comprendre mais pourquoi revendiquer ouvertement l'inverse et s'abjurer de ses opinions passées ?
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Protinou
Ça je peux comprendre mais pourquoi revendiquer ouvertement l'inverse et s'abjurer de ses opinions passées ?

parce que ils avaient ces opinions en se basant sur de mauvais arguments
L'exploitation d'une nouvelle niche afin de se faire des sous.

Ne cherchez jamais plus loin que la rentabilité monétaire quand il s'agit d'un youtubeur.
Citation de Pingas
L'exploitation d'une nouvelle niche afin de se faire des sous.
Ne cherchez jamais plus loin que la rentabilité monétaire quand il s'agit d'un youtubeur.

Si la niche existe c'est bien qu'il y a une demande
Citation de JeSuisBlanc
parce que ils avaient ces opinions en se basant sur de mauvais arguments

Les nouveaux arguments sont tellement obvious que ça vaux même pas la peine de les énumérer. Peut-être qu'ils sont simplement pas passés par la phase gauchiste adolescente ?
Citation de Protinou
Si la niche existe c'est bien qu'il y a une demande

S'il y a une niche et une demande, c'est qu'ils sont là pour l'argent, pas pour le pays ou pour les personnes.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Le sexe, le statut social

se sentir faire corps avec le groupe

La fin de la crise d'ado, à 25 ans, tu es lancé dans ta vie, dans tes projets...

Surtout quand tu es sportif, artiste bref, pas un branleur, tu te dépolitise très vite et tu deviens consensuel :hap:

Depuis que j'ai commencé à faire du cross à un bon niveau, la politique m'intéresse plus et au contraire, je m'acclimate aux opinions même éclaté aux sols, de mes coéquipier etc... :hap:

Ca s'appel grandir enfaite :hap:
Liste des sujets