Topic : « Qui gagne moins de 2400€/mois net ici? »

Avatar de Escitalopram Escitalopram
Je vais être honnête l'op en ce moment je survis plus qu'autre chose avec un chômage très maigre. D'un autre côté gagner 3k net et jamais avoir de temps pour soi sauf pendant les petites vacances golémiques du mois d'août ça m'intéresse pas trop non plus.
Citation de Escitalopram
Je vais être honnête l'op en ce moment je survis plus qu'autre chose avec un chômage très maigre. D'un autre côté gagner 3k net et jamais avoir de temps pour soi sauf pendant les petites vacances golémiques du mois d'août ça m'intéresse pas trop non plus.

J'ai énormément de temps pour moi justement.
Citation de Gill2K
Moi.
J’ai 200k d’épargne, pas de loyer à payer, bagnole de fonction, plusieurs petits business à côté + cours de yoga + ancien sportif de haut niveau = pas besoin d’aller chercher des tchong de la galère à l’autre bout de la planète pour dégorger le poireau. Je refuse des dates avec des meufs que tu as jamais osé approcher

J'ai 210k€ d'epargne 🫢 a 29 ans😖
Citation de Gill2K
Il est en disponibilité pré-licenciement
Je suis passé par là, 2 ans a rien foutre et 80k de package de licenciement

Pas du tout mdr

Auto-édit :
Citation de Escitalopram
T'es ingénieur en gros ?

Senior Engineer 😡
Citation de Gill2K
Si si posto
Rend toi à l’évidence

Bah non, j'ai des compétences telles que travailler la moitié du temps est plus que rentable pour l'entreprise. De plus je travaille dans le nucléaire qui est très sensible pour l'état français. Nous sommes protégés
Citation de Gill2K
Il a pas de diplôme d’ingénieur
C’est un “engineer” sauce anglo = technicien

J'ai un diplôme d'ingénieur par contre :rire:
C'est obligatoire pour travailler a l'étranger de toute façon
Citation de Gill2K
Un mec qui bidouille des engines, un glorified mécanicien

Je travaille sur les régulateurs, la mécanique, les auxiliaires de refroidissement, d'huile et de gaz hydrogéné. Je test les protections électriques, je fais les tests sur le bobinage, le ciexuit magnétique, je suis aussi formé Haut Voltage, je fais des essais haute tension ou j'injecte plus de 80000Volts. Je fais aussi des etudes de structure, de l'analyse modale en somme. J'ai rien a prouver en fait
Liste des sujets