Le cope est total. 

Citation de flamby1er
Ben si littéralement, quand tu te communautarises, que tu t'entraides via des boulots, des échanges de bon procédés t'entres dans le concret, et me parle pas de vote t'es hors sujet.
Citation de Yolocaust
Les communautées d'ED n'existent pas, c'est full teubés et autres cassos en perte de repères. Un gaucho zadiste hippie spé permaculture à plus d'impact sur le monde qu'un cassos qui tape des sieg heil avec ses potes bourrés a la 8.6 devant un feu dans une forêt
Citation de Yolocaust
Les communautées d'ED n'existent pas, c'est full teubés et autres cassos en perte de repères. Un gaucho zadiste hippie spé permaculture à plus d'impact sur le monde qu'un cassos qui tape des sieg heil avec ses potes bourrés a la 8.6 devant un feu dans une forêt
Citation de Yolocaust

Citation de flamby1erCe seum mdr, j'ai touché en plein coeur
D'accord bougnolo, t'as fais toutes les commus d'ED de france, des NR aux cathos tradis pour en arriver à cette conclusion?
Evites d'ouvrir ta grande gueule de déraciné quand t'y connais que dalle.

Citation de Yolocaust
Ce seum mdr, j'ai touché en plein coeur
T'es moche et t'es puceau Gontrand, trouve toi une occupation et fonde une famille au lieu d'essayer de jouer les warrior sur le net, même les filles 2/10 dépressive "goth" te rejettent

Citation de Yolocaust
J'ai plus qu'une femme le moche + l'enfant est en cours de livraison + je joue pas les warriors j'ai passé l'âge, bien de projeter ?
Contrairement aux déchets comme vous