Tu pourrais rester un jour avec une peine dans le cœur toi ?
Topic : « Je comprends pas les depressifs »
C'est assez compliqué parce qu'il n'y a pas qu'une forme de dépression : il y a pas mal de facteurs qui rentrent en jeu et à part si la personne qui en souffre essaie par ses moyens de s'en sortir, il n'y a que la solution alternative de consommer des inhibiteurs ce qui est de mon point de vue une mort lente de l'être.
Je te souhaite de ne jamais subir la dépression.
Je te souhaite de ne jamais subir la dépression.
Citation de Pingas
C'est assez compliqué parce qu'il n'y a pas qu'une forme de dépression : il y a pas mal de facteurs qui rentrent en jeu et à part si la personne qui en souffre essaie par ses moyens de s'en sortir, il n'y a que la solution alternative de consommer des inhibiteurs ce qui est de mon point de vue une mort lente de l'être.
Alors le fait de prendre des médicaments quand t'es en dépression c'est selon moi un peu obligatoire dans le cadre d'une dépression très sévère
A l'époque les neuroleptiques m'avais beaucoup aidé pour me remettre sur pied. Faut juste prendre ça comme quelque chose de transitoir. C'est bien pour te stabiliser sur le moment mais faut pas en prendre a long terme
Enfin c'est que mon avis

Tu veux en parler l'OP, plutôt que de faire l'AW ?
Je ne saurais te dire, j'ai toujours refusé de penser que j'étais dépressif en considérant que c'était insulter les véritables dépressifs.
Donc je vais me fier à ton jugement.
Citation de Pingas
Je ne saurais te dire, j'ai toujours refusé de penser que j'étais dépressif en considérant que c'était insulter les véritables dépressifs.
Si tu comprends qu'il y a plusieurs formes de dépressions, tu comprends qu'il y a plusieurs façons dont elle se manifeste.
Citation de Korruption
Mon quotidien perso
Mais on est la
Il y’a une forme de beauté dans la dépression, c’est comme un combat contre des démons qui t’attaquent dans tes plus grands moments de faiblesses la chimie de ton cerveau déraille et tu te sens triste et dépourvu de toute volonté
Dans ces moments tu peux plonger dans ton cerveau et directement ratonner tes idées noires comme un Chad
Moi j’aime bien déprimé maintenant, c’est un peu mon quotidien j’ai appris a vivre avec ça
Propose à ta dépression des projets qui font d'elle quelqu'un de plus épanouie avec toi
Vous allez rigoler ensemble
L'hygiène de vie joue beaucoup. Les dépressifs sont souvent des gens qui comprennent pas l'importance de faire du sport, bien manger, prendre soin de soi de manière générale.
Citation de penisfurtif
L'hygiène de vie joue beaucoup. Les dépressifs sont souvent des gens qui comprennent pas l'importance de faire du sport, bien manger, prendre soin de soi de manière générale.
Alors oui y'a un peu de ça mais faut pas oublier qu'avec la dépression souvent t'as même plus la force de maintenir une hygiène basique genre te laver
Alors l'hygiène de vie devient le cadet de tes soucis

Citation de Maitrefacho
Alors oui y'a un peu de ça mais faut pas oublier qu'avec la dépression souvent t'as même plus la force de maintenir une hygiène basique genre te laver
Alors l'hygiène de vie devient le cadet de tes soucis
C'est le confort de la modernité qui rend les gens mous et faibles
A la préhistoire tu pouvais pas te permettre d'être une merde qui reste au lit toute la journée sinon tu mourrais dans la semaine