Topic : « comment ça va mes kheyous »
Citation de Sangsue
Ça va et toient
Ben écoute tranquille mon gars

Tu va faire quoi de beau aujourd'hui ?

Citation de Maitrefacho
Ben écoute tranquille mon gars
Tu va faire quoi de beau aujourd'hui ?
Faire une potite promenade cet aprem, et toi kheyou ?

Citation de Sangsue
Faire une potite promenade cet aprem, et toi kheyou ?
C'est cool ça khey, profite bien

Et moi cette aprem je bosse jusqu'à 22h

Citation de Maitrefacho
C'est cool ça khey, profite bien
Et moi cette aprem je bosse jusqu'à 22h
C'est long ça, courage khey

Citation de Sangsue
C'est long ça, courage khey
Cimer khey

Citation de Korruption
En décuite et j’ai honte toujours mdr
Ayaaaaaaa t'as pris quoi hier soir encore ?

Citation de Laplanteverte
Ton avis sur ma réponse.
https://avenoel.org/topic[...]emme-2-ans-en-ecole-dinge
Y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, les meufs on souvent tendance a s'arrêter sur des détails pas très important et ça ralenti pas mal les projets tandis que nous on a plutôt tendance a s'attaquer au truc en gros sans trop s'embêter avec les détails qui nous paraissent pas si important que ça

Après ça peut être un avantage si vous êtes en groupe de trois t'as 2 mecs qui défriche le gros du taff et mademoiselle qui s'occupe des détails

Citation de Korruption
J’ai pas pris de drogue toujours sur la voie de la redemption ayo
Mais le big problème c’est que normalement je bois pas beaucoup pck je trace le tableau périodique a la place … ducoup j’ai bu une quantité astronomique d’alcool je sais meme pas comment j’ai fais pour pas finir aux flics. Dis toi que vers 3h du mat j’étais arachax dans la boite l’agent de secu arrive il me dit que les flics veulent entendre ma version pour une histoire de baston dans les chiottes .. je débarque quasi a poil apparement la première chose que je dis au flic c’est « cigarette please »j’étais incapable d’aligner 3 mots …
La j’ai trop honte jarrète pas de penser a ça
Ah oui t'as pas fait semblant effectivement

mdr je t'imagine torse nu avec ton collier de diva devant les flics 

Salut Kheyou,
A part ma découverte, ça va pépouze : il fait beau, le temps est magnifique ça donne envie de faire de la photosynthèse.
A part ma découverte, ça va pépouze : il fait beau, le temps est magnifique ça donne envie de faire de la photosynthèse.
Citation de Pingas
Salut Kheyou,
De fou, si je devais pas aller bosser cette aprem j'aurais bosser dans le jardin

Avec un temps pareil ça serait criminel de pas sortir

Moi je suis Germain et j'aide mon seul et meilleur ami Italien à bricoler des étagères chez-lui
On se saoule et on fume beaucoup
T'imagines pas à quel point c'est speed un Italien

Citation de Boistesregles
Moi je suis Germain et j'aide mon seul et meilleur ami Italien à bricoler des étagères chez-lui
T'inquiète j'imagine bien vu que je suis sarde

Citation de Pingas
Salut Kheyou,

Et toi l'auteur ?