Avec des traits asiatiques et la peau bien blanche. C'est chelou. J'ai les cheveux bruns et la mère les cheveux châtains. Ca peut donner des cheveux blonds ca?
Topic : « Ma petite fille a les cheveux blonds »
Citation de Korruption
Mais tu l’a abandonné ducoup ? Je capte pas ? Si c’est le cas c’est pas ouf
Je prends des news
Citation de Korruption
Mais tu l’a abandonné ducoup ? Je capte pas ? Si c’est le cas c’est pas ouf
En gros la meuf m'a fait un gosse dans le dos
Citation de panakette
Avec des traits asiatiques et la peau bien blanche. C'est chelou. J'ai les cheveux bruns et la mère les cheveux châtains. Ca peut donner des cheveux blonds ca?
Non, tu es probablement un cuck.
Citation de Maitrefacho
Simple question, le facteur il avait aussi les cheveux blonds ? Juste comme ça hein
Nan
ça prouve que ses parents ne sont pas des métisses
commence par lui ouvrir un onlyfan + vend ses cheveux sur ebay
C'est commun chez les enfants en bas âge, pas pour rien qu'on disait "les petites têtes blondes".
Même mon daron qui aujourd'hui a un physique espagnol sans aucun doute était blond petit.
Même mon daron qui aujourd'hui a un physique espagnol sans aucun doute était blond petit.
Citation de Gill2K
Oui mais toi tu es petit à vie non?
Tu me parles à moi ? T'es ridicule à essayer de clash au hasard, va te coucher
Arrête de fantasmer, c'était tellement random que j'étais vraiment confus + tu vas faire quoi ? T'es derrière un PC, t'es pas chez moi, c'est toi qui joues au caïd des bacs à sable
Citation de Gill2K
Toi t’es derrière ton frigo?
Je suis aussi derrière un PC mais je m'amuse pas à essayer d'intimider à travers un écran comme toi bouffon

c'est même très impressionnant. La petite edt très bien entourée dans la campagne au bord de la mer. Bien plus heureuse la bas