Topic : « Je veux me suicider »

Citation de Sultan
Aaah pas bête ta réflexion. En tout cas, elle peut appuyer ta théorie délirante.
Mais je pense pas. Si j’étais noir, j’aurais eu aucun mal à sortir avec l’opette (si elle était moins haineuse des hommes).

Mais wtf, je suis sortie avec des hommes non noirs, je suis sortie qu’avec un seul noir d’ailleurs pendant 1 semaine quand j’avais 12 ans, les gens sont pas tous obsédés par vos histoires de race, j’ai jamais dis que j’avais du mal à sortir avec des hommes ???
Citation de Sultan
Tu comprends tout de travers.
Oui, les hommes sont plus dangereux que les femmes. Mais c’est parce qu’ils ont les armes pour l’être. Si les femmes étaient aussi fortes physiquement que les hommes, elles seraient déjà BEAUCOUP plus dangereuses, et ça rééquilibrerait fortement la balance.
Le facteur principal n’est pas la malveillance des hommes, mais la force physique des hommes malveillants par rapport à celle des femmes, c’est tout.

Mais ça change quoi au fait que les hommes sont plus dangereux que les femmes du coup ?
Citation de ViteMaD0se
Vous êtes sérieusement en train de négliger les violences faites aux femmes parce que dans un monde imaginaire ou y’a pas d’homme et tout le monde est lesbien, y’en aurait aussi ? Bah on est pas dans un monde imaginaire les frérots, j’ai le droit d’avoir peur des hommes, j’ai littéralement toutes les raisons pour

Citation de ViteMaD0se
Mais wtf, je suis sortie avec des hommes non noirs, je suis sortie qu’avec un seul noir d’ailleurs pendant 1 semaine quand j’avais 12 ans, les gens sont pas tous obsédés par vos histoires de race, j’ai jamais dis que j’avais du mal à sortir avec des hommes ???

Bâtard de pute détecté. Demande de lynchage d'urgence pour victimisation inopinée basée sur du vent.
"Il m'est rien arrivé, mais j'occupe l'espace médiatique avec des stats sachant que je n'aiderais personne en cas d'urgence concrète"

Hé sayer c'est bon vazy.
Citation de ViteMaD0se
Mais ça change quoi au fait que les hommes sont plus dangereux que les femmes du coup ?

Bah rien. Personne n’a nié que les hommes n’étaient pas plus dangereux que les femmes. Tu comprends juste tout de travers, parce que tu réfléchis avec tes émotions.

Cependant, c’est un non sens de parler des hommes en les englobant, comme s’ils étaient tous malveillants. Si c’était le cas, tu te serais déjà faite violer et egorger dans les bois, à l’instant où tu serais sortie seule de chez toi.
Basiquement, faut juste se méfier des hommes chelou (migrants et mecs défoncés) qui traînent solo la nuit (qu’on soit un homme ou une femme), et se méfier des puceaux frustrés. C’est tout.
Citation de Sultan
Donc tu éludes la violence conjugale très présente dans les couples lesbiens (une femme qui frappe une femme, donc), juste parce que c’est pas un couple hetero ?
Il me semble qu’on parle de la nature des hommes et des femmes, non ?
Bref, sois pas malhonnête intellectuellement, et laisse tomber ton ego. La malveillance est tout aussi présente chez les femmes que chez les hommes. T’es juste trop autocentrée et trop fière pour l’accepter.

Mec j’en ai rien à fouttre de la nature de quoi que ce soit, même si toutes les femmes du monde sans exception étaient des grosses sorcières ça changera rien au fait que quand je sors dans la rue le soir et qu’un homme me parle bah au lieu d’être polie comme avant, j’accélère parce que j’ai appris que tu pouvais te faire agresser en étant polie. Ça changera rien au fait que de manière générale, les hommes ont très peu de considération pour les femmes et pour leur travail, le seul intérêt qu’ils leur porte c’est leur physique et un mec fera n’importe quoi pour rentrer dans la culotte d’une meuf, il peut te faire croire n’importe quoi vraiment. Il peut te dire qu’il t’aime mais s’énerver à chaque fois que tu parles
Citation de LeD
Bâtard de pute détecté. Demande de lynchage d'urgence pour victimisation inopinée basée sur du vent.

Citation de daokedao
Qui t'a fait quoi concrètement ?
Moi personne me touche perso.

Keskicépacé. C'est Dao qui a la réaction appropriée.
Citation de Divin
Tu es en plein burn-out et c'est compréhensible étant donné le boulot de merde que tu fais, cherche ailleurs ou prend des congés

Non mais je vais en cours, je travaille que dimanche
Citation de ViteMaD0se
Mec j’en ai rien à fouttre de la nature de quoi que ce soit, même si toutes les femmes du monde sans exception étaient des grosses sorcières ça changera rien au fait que quand je sors dans la rue le soir et qu’un homme me parle bah au lieu d’être polie comme avant, j’accélère parce que j’ai appris que tu pouvais te faire agresser en étant polie. Ça changera rien au fait que de manière générale, les hommes ont très peu de considération pour les femmes et pour leur travail, le seul intérêt qu’ils leur porte c’est leur physique et un mec fera n’importe quoi pour rentrer dans la culotte d’une meuf, il peut te faire croire n’importe quoi vraiment. Il peut te dire qu’il t’aime mais s’énerver à chaque fois que tu parles

Bon, tu tournes en rond. Que la nuit te porte conseil. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Si t’es stressée quand t’es seule dehors le soir, arrête de sortir la nuit, et basta. C’est pas comme s’il y avait vraiment quelque chose de bon pour ton futur pro ou perso dehors la nuit, mais c’est un autre sujet ça.
Citation de Sultan
Bah rien. Personne n’a nié que les hommes n’étaient pas plus dangereux que les femmes. Tu comprends juste tout de travers, parce que tu réfléchis avec tes émotions.
Cependant, c’est un non sens de parler des hommes en les englobant, comme s’ils étaient tous malveillants. Si c’était le cas, tu te serais déjà faite violer et egorger dans les bois, à l’instant où tu serais sortie seule de chez toi.
Basiquement, faut juste se méfier des hommes chelou (migrants et mecs défoncés) qui traînent solo la nuit (qu’on soit un homme ou une femme), et se méfier des puceaux frustrés. C’est tout.

Non toi tu veux pas comprendre que « la nature des femmes " et la prévalence de certaines aptitudes/ traits de caractère chez les femmes affectent absolument pas mon expérience avec les hommes et la natures des hommes, ça sert à rien de pointer le doigt ailleurs
Citation de Sultan
Bon, tu tournes en rond. Que la nuit te porte conseil. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Si t’es stressée quand t’es seule dehors le soir, arrête de sortir la nuit, et basta. C’est pas comme s’il y avait vraiment quelque chose de bon pour ton futur pro ou perso dehors la nuit, mais c’est un autre sujet ça.

Je vais sortir fdp je vais voir mes potes je vais faire la fête je vais rentrer chez moi tu crois que vous allez m’empêcher de vivre ?
Citation de ViteMaD0se
Non toi tu veux pas comprendre que « la nature des femmes " et la prévalence de certaines aptitudes/ traits de caractère chez les femmes affectent absolument pas mon expérience avec les hommes et la natures des hommes, ça sert à rien de pointer le doigt ailleurs

Tu t’es faite violer à mort combien de fois dans ta vie, du coup, si on parle juste de ton expérience ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de Sultan
Chaud les faux problèmes.
Perso, je taffe dans 5h et je mange pas de la journée, pourtant je veux pas go suicide. :pf:

Mais c’est quoi le rapport en fait ? Moi aussi je me lève à 6h et je mange pas de la journée. Ca fait quoi
Je viens de passer une semaine à bosser pendant que les gens de ma classe étaient au ski, je vais en cours toute la semaine, même le samedi et je travaille dimanche, j’ai le droit d’en avoir marre
Citation de ViteMaD0se
Je vais sortir fdp je vais voir mes potes je vais faire la fête je vais rentrer chez moi
Pourquoi t’insultes une femme ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

tu crois que vous allez m’empêcher de vivre ?

Tu t’empêches toute seule de vivre, en stressant pour rien, la demeurée. Si tu sais pas te défendre, te mets pas dans une situation dangereuse, pauvre sotte. Même les hommes sont sur leurs gardes quand ils sont solo la nuit, pauvre débile egocentrée. Sors avec une arme ou sors pas. Quoiqu’il en soit, si le mec qui vient te parler n’est pas un migrant ou complètement défoncé, t’as pas de raison d’avoir peur. Si tu persistes à penser que tous les hommes sont des potentiels violeurs, c’est toi qui t’empêches de vivre.
Citation de LeD

Voilà de quoi je parle vous avez aucun respect pour les femmes, mais pourtant vous essayez de me prouver le contraire

Auto-édit :
Citation de daokedao
Mais t'as quel âge ? Cours de quoi ? Tu te réorientes ?

Prépa intégrée dans une école d’ingénieur, j’ai 20 ans
Citation de ViteMaD0se
Voilà de quoi je parle vous avez aucun respect pour les femmes, mais pourtant vous essayez de me prouver le contraire

Jusqu'ici, 0 fact.

Crédibilité niveau Cagoulay.

Dao a posé la question appropriée.
Citation de Sultan
Pourquoi t’insultes une femme ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Tu t’empêches toute seule de vivre, en stressant pour rien, la demeurée. Si tu sais pas te défendre, te mets pas dans une situation dangereuse, pauvre sotte. Même les hommes sont sur leurs gardes quand ils sont solo la nuit, pauvre débile egocentrée. Sors avec une arme où sors pas. Quoiqu’il en soit, si le mec qui vient te parler n’est pas un migrant ou complètement défoncé, t’as pas de raison d’avoir peur. Si tu persistes à penser que tous les hommes sont des potentiels violeurs, c’est toi qui t’empêches de vivre.

T’as peur de quoi wesh ? Faut pas t’empêcher de vivre man
Liste des sujets