Topic : « Vous pensez quoi de l'Artois »
C'est mort. On s'y ennuie. Arras c'est joli par contre. J'allais à un parc là bas quand j'étais en foyer.
Citation de LeD
C'est mort. On s'y ennuie. Arras c'est joli par contre. J'allais à un parc là bas quand j'étais en foyer.
Son très vertigineux beffroi

Je me souviens pas de tout. J'avais 8 ans. Je sais juste que c'était moins moche que la campagne environnante quasi laissée à l'abandon à par le coeur de quelques villages suffisamment densément peuplés. (Tu vas apprendre Gilbert.)
Citation de LeD
Je me souviens pas de tout. J'avais 8 ans. Je sais juste que c'était moins moche que la campagne environnante quasi laissée à l'abandon à par le coeur de quelques villages suffisamment densément peuplés. (Tu vas apprendre Gilbert.)
Après y a l'Artois oriental et l'Artois occidental

Auto-édit :
Citation de Alectrona
C'est à côté de là d'où vient la mère de mon père
Auto-édit : Autrement j'y ai mit les pieds 2 heures, c'était la zone
Que veut dire zone

Connais pas tes appellations. J'avais 8 ans, je te dis ce dont je me souviens. J'étais dans un foyer où je suis resté un an à proximité relative.
Ca quel plaisir c'était d'être à une quarantaine dans un préfabriqué de l'Afeji.
Citation de Alectrona
Ca veut dire que c'est infesté de petits arabes en survêtement qui fument des stupéfiants, le regard vide