dans un quelconque ordre initiatique ?
Topic : « Des kheys sont francs-maçons ? Rose-Croix ? Martinistes ? »
C'est secret
Un martiniste voulait me recruter à Bruxelles
Bah non on est pas satanistes.
Sinon j’ai été scientologue pendant 3 ans
Citation de LoveStreet
Même pas étonnant.
En vrai c’était marrant, on faisait plus de l’espionnage qu’autre chose.
Citation de Himeno
Non moi ça m'étonne, sekiiiin, l'homme de scioooonce serait finalement un charlatan qui croit a la scientologie, l'ostéopathie et l'astrologie ?
C'est un new age dégénéré complet, il nous fait régulièrement des topic sur l'astrologie, et l'air du verseau et blablabla.
J’allais flâner dans une librairie rosicrucienne dans le marais, c’était intéressant. Et j’ai appris qu’ils avaient une espèce d’église ésotérique dans les beaux quartiers
Citation de Himeno
Non moi ça m'étonne, sekiiiin, l'homme de scioooonce serait finalement un charlatan qui croit a la scientologie, l'ostéopathie et l'astrologie ?
C’est justement parce que j’ai fréquenté ces milieux que j’en ai horreur maintenant
Citation de LoveStreet
C'est un new age dégénéré complet, il nous fait régulièrement des topic sur l'astrologie, et l'air du verseau et blablabla.
Astrologie =/= horoscope.
Quelqu’un qui s’intéresse à la culture classique (grec, latin) doit connaître le zodiaque.
Citation de LoveStreet
Bah non on est pas satanistes.
En sah ça m’intéresse un peu mais j’ai peur qu’au bout de quelques années on me demande de sacrifier un enfant pour passer au grade supérieur

Citation de Solarius
En sah ça m’intéresse un peu mais j’ai peur qu’au bout de quelques années on me demande de sacrifier un enfant pour passer au grade supérieur
Païen et sataniste, la totale.

Citation de LoveStreet
Païen et sataniste, la totale.
Bah non justement ce que je crains c’est d’entrer naïvement dans un ordre et de découvrir plusieurs années plus tard qu’en fait les hauts gradés sont satanistes

Les martinistes par exemple en apparence ils se revendiquent de l’ésotérisme chrétien, ils prétendent pouvoir apprendre à voir et à communiquer avec les anges mais si ça se trouve les maîtres sont des satanistes

Citation de Solarius
Bah non justement ce que je crains c’est d’entrer naïvement dans un ordre et de découvrir plusieurs années plus tard qu’en fait les hauts gradés sont satanistes
Les martinistes par exemple en apparence ils se revendiquent de l’ésotérisme chrétien, ils prétendent pouvoir apprendre à voir et à communiquer avec les anges mais si ça se trouve les maîtres sont des satanistes
Le martinisme c’est rempli d’africains chrétiens maraboutés c’est pour ça

Citation de Laplanteverte
Honnêtement c'est mérité de se faire plumer quand t'écoute ce genre de conneries.
Not ready l’athée

Citation de Solarius
Bah va pas toquer a la porte du diable dans ce cas... de toute façon la possibilité de trouver une bonne loge + que tu montes tous les grades ou degrés ou tu vas trouver de vrais satanistes est de l'ordre de 0,01%.
Le reste c'est que des ringards.

La fragilité mentale de l'op, les lucifériens vont aspirer ton énergie en 2 temps 3 mouvements ils les sentent les mecs comme toi. C'est leur nourriture préférée.