Topic : « putain toutes les femmes sont tatouees »

Citation de Laplanteverte
Cela dit j'ai rien contre le tatouage en général (non obstant la toxicité des encres).
C'est toute la golemerie autour qui dérange. Le tatouage reflète juste ce que la personne est. C'est typiquement le truc de npc qui cherche un moyen facile de se distinguer et en juste conséquences de sa golemerie se retourne contre lui.

En vrai c'est acceptable que c'est sur les tribus primitives dans un cadre culturel
Ou les sous cultures punk et vieux tolards et gangsters la ça a un sens précis je trouve, le reste c'est du capital, de la névrose et de la golemerie.
Citation de Laplanteverte
Cela dit j'ai rien contre le tatouage en général (non obstant la toxicité des encres).
C'est toute la golemerie autour qui dérange. Le tatouage reflète juste ce que la personne est. C'est typiquement le truc de npc qui cherche un moyen facile de se distinguer et en juste conséquences de sa golemerie se retourne contre lui.

Ça ne reflète rien, un tatouage c’est juste comme une fringue.
Les personnes ayant un ou plusieurs tatouages, (dont je ne fais pas partie si vous vous posez la question) ne se posent pas plus de question ou n’essaient pas d’y mettre plus de sens que lorsque vous achetez une fringue.
Il n’y a de volonté de se faire remarquer plus qu’avec un outfit sympa…
en plus c'est que des tatouages de merde qu'on a déjà vu 50 fois sur les autres, bordel les clones

Auto-édit :
Citation de Shan
donc la personne est choqué par la pdp

y'a pas de tatouage donc c'est ok https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550629890-eeeee.png
Liste des sujets