Topic : « LA me fait une crise en mp »
Citation de Akito
y'a pas d'infos persos donc c'est pas sanctionnable
Je troll , LA a eu une bonne idée avec ce délire.
Citation de Morfalou007
Je troll , LA a eu une bonne idée avec ce délire.
Ce délire mais bien sûr, et tes mp de relance, faut crever l’abcès khey. Je ne veux pas irl avec toi à londres
Citation de Rincewind
Ce délire mais bien sûr, et tes mp de relance, faut crever l’abcès khey. Je ne veux pas irl avec toi à londres
Mensonge Sioniste , bon alors tu arrives quand ?
Khey, tu trouves toi une autre femme putain , genre ta voisine moi c’est mort. Après je comprends, tu m’as expliqué qu’avec LA c’était juste un moyen de Conso à moindre frais mais dis lui la vérité en fait
Bordel le post sur village 

Citation de CherryBlossom
Non mais on s'en fou si il est beau si c'est un clochard mental sous crack qui pue et qui vit a Londres surtout quoi
Ferme la Magalax , va bouffer ta baguette entière Jambon , fromage rillettes eco+ dans ton taudis Lillois devant le big Deal 😜
Bah si il faut étaler la vérité au grand jour je le ferai. Morfalou a eu un coup de cœur pour moi, ca me flatte mais c’est mort
Citation de Rincewind
Bah si il faut étaler la vérité au grand jour je le ferai. Morfalou a eu un coup de cœur pour moi, ca me flatte mais c’est mort
Bon j'espère que si Bataille et Fontaine te contacte , tu acceptera d'ouvrir le fameux rideau
Citation de SultanVenge moi
Fabrice, tu laisses ma meuf tranquille, t’entends ?
Éloigne-toi de ma belle.

Citation de NeimeOn avait une amitié prometteuse mais il en a décidé autrement
Si c’est vrai c’est très grave
Citation de ElizeRoedelsbDis à ton mec de rester loin de moi
je suis une meuf
Citation de SultanRejoins moi sur village.cx
Ok, je vais me reproduire avec toi. Fab et Louis rageront que notre relation puisse mener à la création d’un autre être, tandis que la leur n’engendre que de l’incontinence fécale.
La voilà, la plus belle des vengeance. Je t’aime, ma chérie. <3

Auto-édit : Vous avez bien lu les affreux ? T’es une pedale incontinente Louis
c'est Louise, pas Louis
Citation de Sultan
Rejoins-moi dans la cave du bloc 4B.
Non khey dans déc, rejoins mon clan je suis en guerre déclarée contre Legrand https://village.cx/village/groups/6
Auto-édit :
Citation de ElizeRoedelsbTon mec j’le baise
c'est Louise, pas Louis