Topic : « J'ai revu mon père hier après 2 mois sans le voir ni parler »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
je suis arrivée chez lui, il regardait la télé, il ne s'est pas levé pour me dire bonjour, n'a même pas retourné sa tête pour me voir, il a cotinué à regarder la télé, m'a juste dit "salut", et puis c'est tout, ça m'a vraiment blessé, et cette nuit j'ai pleuré dans mon lit au moins 1h ou 2h

je ne vais pas commencer à dire du mal de lui, de totue façon j'ia déjà partagé ici des choses sur lui, sur ce qu'il a pu faire à ma mère quand il était encore à la maison avant de divorcer, ma pauvre mmaman
Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
Citation de pimkiwit
L'op est encore une de ces maledictions ambulantes née XY qui se fantasme XX ?

je ne me fantasme pas, je suis ce que je suis, j'ai aucun complexe à me montrer comme je suis, je suis même heureuse depuis 1 an que j'ai commencé le traitement hormonal et que mon apparence correspond de plus en plus à ce que je suis à l'intérieur, aucun rapport avec un quelconque fantasme autogynéphilique
Citation de ElizeRoedelsb
je ne me fantasme pas, je suis ce que je suis, j'ai aucun complexe à me montrer comme je suis, je suis même heureuse depuis 1 an que j'ai commencé le traitement hormonal et que mon apparence correspond de plus en plus à ce que je suis à l'intérieur, aucun rapport avec un quelconque fantasme autogynéphilique

Comment ton père peut il encore accepter de t'adresser la parole le pauvre ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Un père qui dénigre son fils devenue une fiotte qui se déguise en femme et qui suce des migrants pour se payer sa drogue…

Étonnant !

L’amour et le respect, ça s’acquiert, grosse merde.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets