Topic : « Faut ramener quoi la 1e fois qu’on voit les parents de sa gf »

Avatar de LeD LeD
Rien, tu ne feras jamais rien de bien, tu n'as jamais rien fait de bien, t'es pas assez bien pour elle et t'es déjà en tort alors que t'as encore pas dit bonjour.
Avatar de Chercheur Chercheur
Citation de LeD
Rien, tu ne feras jamais rien de bien, tu n'as jamais rien fait de bien, t'es pas assez bien pour elle et t'es déjà en tort alors que t'as encore pas dit bonjour.

Ça sent le vécu https://image.noelshack.com/minis/2019/08/7/1551046275-m24.png
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Ben ça dépend, tu te renseignes un peu sur ce qu'ils aiment et tu avise https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Mais globalement si y'a une personne a qui tu dois faire bonne impression c'est la daronne https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Si t'as la daronne dans la poche elle pourra convaincre le daron easy donc en vrai un petit bouquet de fleurs pour belle maman ça peu le faire et une bonne bouteille de rouge pour le daron https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png
Avatar de LeD LeD
En l'honneur du fait qu'ils ont craché sur ton dos et l'avaient déjà maqué avec son ex qui va la rouer de coups et battre leur fille en regrettant amèrement que c'est toi le diplômé dix ans après ? :rire:
Avatar de LeD LeD
Et leur seule excuse c'est une phrase toute faite du genre "tu comprendras quand t'auras des enfants".

Merci, mais j'en ai été un et je vois exactement. :rire:
Avatar de Kristaline Kristaline
Ca dépend du contexte.
S'ils t'invitent à dîner, une bouteille de vin ce sera très bien.
S'ils t'invitent à prendre un café à 16h, ramène des pâtisseries ou un bail comme ça, pas de la gnôle. Comme MF a dit, un bouquet de fleurs et un petit compliment à la belle-mère ne peut pas faire de mal.
Bref, tu vois l'idée.
Liste des sujets